marché de l'emploi à marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: marché de l'emploi à marseille
Et oui...il y en a qui ne sont pas bileux...Fanel a écrit :Par contre j'ai en effet apporté mes certificats de travail et malgré son caractère obligatoire en fin de contrat il a quand même fallu que j'en fasse la demande au bureau du personnel. Comme quoi tous les documents de fin de contrat ne sont pas systématiquement remis.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bo jour a tous , je viens vers vous car j'ai obtenu un entretien de pré sélection a la rue brochier j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut m'en dire plus sur cet entretien qui me terrorise .... je vous remercie 1000000 fois ps : après cet entretien on sais tout de suite si on est retenu ?
j'ai également passé cet entretien la semaine dernière (pour un poste IDE).Eliwee a écrit :Bo jour a tous , je viens vers vous car j'ai obtenu un entretien de pré sélection a la rue brochier j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut m'en dire plus sur cet entretien qui me terrorise .... je vous remercie 1000000 fois ps : après cet entretien on sais tout de suite si on est retenu ?
Alors nous étions plusieurs à attendre notre tour ce matin là et d'autres entretiens avaient lieu l'après midi (peut être aussi le lendemain .. je ne sais pas).
L'entretien se passe devant 3 cadres de santé (enfin ce fut le cas pour moi), ils m'ont demandé de parler de mon parcours, mes qualités/défauts, si j'avais un projet pro, comment j'allais m'organiser avec mes enfants, si j'étais prête à travailler de nuit, où j’habitais pour savoir quel hôpital était plus proche de mon domicile.... voila pour les questions.
A la fin de l'entretien, elles m'ont dit que je recevrais un courrier dans une quinzaine de jours pour me dire si ma candidature serait retenue, et m'ont dit que parfois il s'écoulait beaucoup de temps entre l'acceptation de la candidature et la vacance d'un poste.
Je te donne maintenant les même conseils que l'on m'a donnés : prépare toi au max ! mais j'étais tout aussi stressée avant l'entretien parce que comme toi je compte beaucoup dessus ! bon courage
-
- Accro
Bientôt, il va falloir se prostituer pour aller bosser...
Pendant ce temps, la Santé coule dans un silence assourdissant.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Bonsoir,
J' ai lu dans le post ouvert que le jury est composé de 12 personnes? C' est énorme si c' est le cas!!!
J' ai lu dans le post ouvert que le jury est composé de 12 personnes? C' est énorme si c' est le cas!!!
Ben oui, certains doivent s'ennuyer...ça les occupeuij_54936 a écrit :Bonsoir,

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
C'est malheureux d'en arriver là et c'est pourtant la triste réalité!Pilou-Pilouuu a écrit :Bientôt, il va falloir se prostituer pour aller bosser...
Je n'ai jamais eu autant de difficulté à trouver du travail que depuis que je suis IDE ... et pourtant ce n'est pas un manque de besoins de la part des établissements...
-
Bonjour les entretiens a l'aphm rue brochier pour les diplomé belges laisser tomber. Ils mon tres clairement dis quil naccepter pas les infirmiers diplomes en belgique et ils sont tres descriminant meme si jai repondu a leur question sur transfusion.... bref il mon meme dit retourne en belgique... comme ci les belges etaient moins bon infirmier que eux alors que pas du tout. Tres decu de l'aphm