Messagerie professionnelle individuelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmières scolaire accueillant des étudiants infirmiers
Bonjour,
Étudiante cadre de santé, je réalise un mémoire dont la thématique est l'encadrement des étudiants infirmiers. Mon outil d'enquête est un questionnaire informatique. La population comprend entre autre des infirmier(e)s scolaires. Pourriez vous m'indiquer des lycées, collèges ou écoles qui accueille des étudiants?
Merci par avance pour votre aide
Saya37
Étudiante cadre de santé, je réalise un mémoire dont la thématique est l'encadrement des étudiants infirmiers. Mon outil d'enquête est un questionnaire informatique. La population comprend entre autre des infirmier(e)s scolaires. Pourriez vous m'indiquer des lycées, collèges ou écoles qui accueille des étudiants?
Merci par avance pour votre aide
Saya37
Bonjour,
Étudiante cadre de santé, je réalise un mémoire dont la thématique est l'encadrement des étudiants infirmiers. Mon outil d'enquête est un questionnaire informatique.
Je recherche pour cela des établissements qui propose une messagerie professionnel individuelles aux infirmier(e)s
Merci par avance pour les établissements que vous pourriez m'indiquer.
Saya37
Étudiante cadre de santé, je réalise un mémoire dont la thématique est l'encadrement des étudiants infirmiers. Mon outil d'enquête est un questionnaire informatique.
Je recherche pour cela des établissements qui propose une messagerie professionnel individuelles aux infirmier(e)s
Saya37
Bonjour,
saya37
saya37
Re: Messagerie professionnelle individuelle
APHMsaya37 a écrit :Bonjour,
saya37
Merci caqui13 pour votre reponse
Bonne soirée
Bonne soirée
en tant que futur cadre.....vous savez très certainement qu'içi ou ailleurs il y a des règles à respecter....
vous avez accepté une charte d'utilisation, a vous de la respecter maintenant
le multipostage est interdit, ce n'est pas une nouveauté
vos messages ont donc été fusionnés et mis au bon endroit
vous avez accepté une charte d'utilisation, a vous de la respecter maintenant
le multipostage est interdit, ce n'est pas une nouveauté
vos messages ont donc été fusionnés et mis au bon endroit
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bonjour Mimine,
Effectivement je sais que le multipostage n'est pas autorisé, mais à aucun moment je l'ai demandé (aucun lien élèctronique inscrit). Je souhaite juste connaître des établissements ayant un système de messagerie professionnelle pour que je puisse me mettre en contact direct avec leur direction des soins. De fait je ne comprend pas votre démarche. Serait-il possible de me l'expliquer pour que je ne renouvelle pas un nouveau faux pas dans le futur.
Merci par avance
saya 37
Effectivement je sais que le multipostage n'est pas autorisé, mais à aucun moment je l'ai demandé (aucun lien élèctronique inscrit). Je souhaite juste connaître des établissements ayant un système de messagerie professionnelle pour que je puisse me mettre en contact direct avec leur direction des soins. De fait je ne comprend pas votre démarche. Serait-il possible de me l'expliquer pour que je ne renouvelle pas un nouveau faux pas dans le futur.
Merci par avance
saya 37
Re-Bonjour Mimine
Je viens de chercher la définition de "multipostage". Désolée je mettais une autre définition sous se terme. Je comprends la démarche.
Désolée
Saya 37
Je viens de chercher la définition de "multipostage". Désolée je mettais une autre définition sous se terme. Je comprends la démarche.
Désolée
Saya 37