Le massage et le métier d'Aide Soignant

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
Florence4578

Le massage et le métier d'Aide Soignant

Message par Florence4578 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et j'aide une professionnelle du massage à ouvrir sa propre école de massage. Pour l'aider dans sa démarche, j'ai réalisé un très court questionnaire. Nous cherchons à connaître le type de profession qui pourrait éventuellement être intéressé.

Ce questionnaire a uniquement pour but d'aider cette personne a évolué dans son travail à travers de nouveaux challenges !

C'est pour cela que je cherche à interroger des professionnels du milieu de la santé qui pourrait être intéressé (ou pas : c'est ce que l'on cherche à savoir :clin: ) par des formations complémentaires ou professionnalisantes dans le milieu des massages bien-être et de la relation au toucher avec le patient.

Voici le lien de ce questionnaire : https://goo.gl/forms/yKtnR1iFWCzZ2YgJ3

(NB : Ceci n'est pas une publicité, je ne vous demande pas de vous inscrire dans cette école, qui d'ailleurs à l'heure actuelle n'existe pas :D )

Je vous remercie à tous pour votre précieuse aide,

Bonne journée
cosmos
Accro
Accro

Re: Le massage et le métier d'Aide Soignant

Message par cosmos »

Répondu !!
Florence4578

cosmos a écrit :Répondu !!
Merci Cosmos :)
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

REPONDU
Kmille33

Message par Kmille33 »

Très intéressant ! J'ai moi aussi contribué au questionne et j'ai répondu !

Bonne continuation ! :o
Dernière modification par Lenalan le 17 févr. 2017 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Publicité dissimulée
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Florence4578 a écrit :Bonjour à tous,