Recherche de titre pour mon TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche de titre pour mon TFE
Bonjour à tous
!
Alors voila je n'arrive pas à trouver de titre "accrocheur" pour mon TFE et cela me désespère car je sais que cela joue beaucoup
Mon sujet est le suivant : l'accompagnement soignant après l'annonce d'un diagnostic de cancer dans un service de soins généraux (chirurgie, médecine, etc.)
J'ai pensé à "accompagner pour soigner", "quand sincère rime avec cancer" mais quelque chose me manque encore...
Si quelqu'un est un peu créative et peut m'aider se serait très sympas
Bonne journée

Alors voila je n'arrive pas à trouver de titre "accrocheur" pour mon TFE et cela me désespère car je sais que cela joue beaucoup

Mon sujet est le suivant : l'accompagnement soignant après l'annonce d'un diagnostic de cancer dans un service de soins généraux (chirurgie, médecine, etc.)
J'ai pensé à "accompagner pour soigner", "quand sincère rime avec cancer" mais quelque chose me manque encore...
Si quelqu'un est un peu créative et peut m'aider se serait très sympas

Bonne journée

Re: Recherche de titre pour mon TFE
tout le monde soignant accompagne dans un service,si tu veux parler de l'infirmière il faut le dire dans le titre;
D'accord merci 

Mais elle parle du soignant en général pas de l infirmier uniquement
oui mais le sujet du TFE est un sujet intéressant la profession infirmière et non le monde soignant.
Notre consigne était le mot infirmier doit apparaitre dans notre question et dans notre sujet..
concernant le sujet je le trouve très vaste...
Notre consigne était le mot infirmier doit apparaitre dans notre question et dans notre sujet..
concernant le sujet je le trouve très vaste...
IDE aux urgences depuis 07/16