concours infirmière dans une autres ville
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
concours infirmière dans une autres ville
bonjour voila je suis de lille et je voudrais passer mon concours a nice mais que dois je faire comment ?
Merci
Merci

Re: concours infirmière dans une autres ville
Tu t'inscris à Nice et tu achètes un billet de train pour y aller (ou un autre moyen de transport).
J'ai pas bien compris la question......
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
s'inscrire et prendre son maillot de bain
-
oui mais est ce que je peux passer le concours a lille et si je suis accepter aller a Nice pour ma 1er année ? c'est possible ou nnLenalan a écrit :Tu t'inscris à Nice et tu achètes un billet de train pour y aller (ou un autre moyen de transport).

NONbellanounou a écrit :oui mais est ce que je peux passer le concours a lille et si je suis accepter aller a Nice pour ma 1er année ? c'est possible ou nnLenalan a écrit :Tu t'inscris à Nice et tu achètes un billet de train pour y aller (ou un autre moyen de transport).
Evidemment que non, tu passes le concours là où tu veux allerbellanounou a écrit :
oui mais est ce que je peux passer le concours a lille et si je suis accepter aller a Nice pour ma 1er année ? c'est possible ou nn

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Adepte
Quand tu fais tes courses chez Leclerc, tu payes pas chez Auchan ? Bah là c'est pareil lolbellanounou a écrit :oui mais est ce que je peux passer le concours a lille et si je suis accepter aller a Nice pour ma 1er année ? c'est possible ou nnLenalan a écrit :Tu t'inscris à Nice et tu achètes un billet de train pour y aller (ou un autre moyen de transport).
propanolol a écrit :Quand tu fais tes courses chez Leclerc, tu payes pas chez Auchan ? Bah là c'est pareil lolbellanounou a écrit :oui mais est ce que je peux passer le concours a lille et si je suis accepter aller a Nice pour ma 1er année ? c'est possible ou nnLenalan a écrit :Tu t'inscris à Nice et tu achètes un billet de train pour y aller (ou un autre moyen de transport).

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile