Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
skyles
Habitué
Habitué

Re: Mutation

Message par skyles »

Bonjour à tous et à toutes

Pour ceux qui seraient intéressés :
7 postes susceptibles d’être vacants en Polynésie . Les postes sont disponibles sur la BIEP.

Bonne chance à tout le monde :)
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonjour à toutes et à tous ,

Les Possibilités d'accueil offertes dans le cadre du mouvement
inter académique 2017 des INFENES sont disponibles . Bonne mutation pour ceux et celles qui l'envisagent !!!! En espérant que tout le monde puisse être comblé !!!!
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
mamanrachel
Régulier
Régulier

Message par mamanrachel »

Bonjour à toutes et tous
je souhaite également muter d'ici 2 ans, poste logé de préférence, du coup, je lis le message de lulunatik
"Attention, Il y a des aca avec aucun poste logé.[/quote]"
peux tu me dire lesquelles stp ?
Merciiiiiiiii
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

mamanrachel a écrit :Bonjour à toutes et tous
je souhaite également muter d'ici 2 ans, poste logé de préférence, du coup, je lis le message de lulunatik
"Attention, Il y a des aca avec aucun poste logé.
peux tu me dire lesquelles stp ?
Merciiiiiiiii
Aca de Bordeaux par ex
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
mamanrachel
Régulier
Régulier

je te remercie pour la réponse : j'avais envoyé un emal à l'aca de Bordeaux justement à ce propos et ils m'ont répondu que les nas étaient toujours d'actualité dans leur aca du coup ça m"étonne...
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il y a encore de rares nas dans l'académie mais ce sont des postes qui sont restés ainsi pour ne pas mettre en difficulté les infirmières qui voulaient garder un internat au moment de la transformation des postes.
Ces nas deviendront poste d'externat au départ des ide.
(J. Prévert)
mamanrachel
Régulier
Régulier

ok...c'est dommage ! mais c'est sûr ??? d'autres aca m'intéressent mais celle de Bordeaux reste notre préférence à Monsieur et moi-même...
merci pour toutes ces infos Lulunatik, tu es au taquet comme dirait Christina ;-)
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

je pense que venant de lulunatik tu peux considérer la réponse comme sûre!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

mamanrachel a écrit :je te remercie pour la réponse : j'avais envoyé un emal à l'aca de Bordeaux justement à ce propos et ils m'ont répondu que les nas étaient toujours d'actualité dans leur aca du coup ça m"étonne...
Je m'étonne de leur réponse !
A quel service as tu écrit ? ont-ils bien compris que tu parlais des infirmier(e)s ?
Comme dit + haut il reste 6 ou 7 NAS dans l'aca mais qui sont amenées à disparaitre avec le départ des ide en poste.
(J. Prévert)
mamanrachel
Régulier
Régulier

Bonjour !

mon message semble clair regarde
"un projet de mutation d'ici 2 ou 3 ans se profile et je souhaiterais savoir si
l'académie de Bordeaux accueille les infirmières scolaires logées par nécessité de service dans le cadre d'un internat"
la réponse
"Bonjour madame,
Nous avons actuellement dans notre académie des postes d'infirmières scolaires logées par nécessité de service
xxx, Gestion des personnels infirmiers".
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

mamanrachel a écrit : la réponse
"Bonjour madame,
Nous avons actuellement dans notre académie des postes d'infirmières scolaires logées par nécessité de service
xxx, Gestion des personnels infirmiers".
Leur réponse est exacte mais partielle et prêtant à confusion comme je te l'indiquais: des postes en internat oui, mais pour des ide ayant souhaité garder ce profil de poste au moment de la transformation des postes. Le rectorat a accepté cet aménagement pour ne pas mettre ces ide en difficulté de logement.
Ces postes deviendront aux aussi d'externat avec le départ de ces ide en poste.
(J. Prévert)
mamanrachel
Régulier
Régulier

oui voilà c'est pour cela que je pensais que ça irait...bref ! c'est pô grave, y'a d'autres académies sympas hein ! (toujours mieux que la picardie alias pluie-cardie...)
Merci en tout cas pour tous ces éclairages, cela nous permettra de prendre la bonne décision en temps et en heure !
bonne soirée les filles !
76marie76

Message par 76marie76 »

Bonjour,
je suis stagiaire et je dois faire par écrit une demande de mutation pour rapprochement de conjoint;
est ce quelqu'un aurait un exemple de lettre à me proposer car je ne sais pas trop comment la rédiger.
Merci
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

J'ai une question à ce sujet: on m'a dit que le rapprochement de conjoint était possible si notre travail respectif n'était pas sur la même commune! Je trouve çà très étonnant sachant que les communes peuvent être très proche voire limitrophe! Du coup je trouve çà abuser le rapprochement de conjoint!
Auriez-vous des infos fiables à ce sujet?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

L0ngimanus a écrit :J'ai une question à ce sujet: on m'a dit que le rapprochement de conjoint était possible si notre travail respectif n'était pas sur la même commune! Je trouve çà très étonnant sachant que les communes peuvent être très proche voire limitrophe! Du coup je trouve çà abuser le rapprochement de conjoint!
Auriez-vous des infos fiables à ce sujet?
il y a une distance minimum entre les 2 communes de travail pour bénéficier de la majoration de barême et c'est bien le lieu de travail qui compte et non pas le domicile
Répondre