avis de la population feminine
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
- anne-so_443
- Fidèle
Mesdames, vos commentaires sont désolants. On dirait des mecs devant l'avatar de driver (enfin l'ex.).
Comme nous le rappelle Coraya : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis ma photo.
Inventoriez nos âmes et sachez apprécier ce qui a de la valeur.
Je terminerai en reprenant ce jugement d'Alice Sapritch (grande dame et humoriste hors pair) : "L'avantage avec la laideur, c'est qu'elle ne se dégrade pas avec l'âge."
Comme nous le rappelle Coraya : "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis ma photo.

Inventoriez nos âmes et sachez apprécier ce qui a de la valeur.
Je terminerai en reprenant ce jugement d'Alice Sapritch (grande dame et humoriste hors pair) : "L'avantage avec la laideur, c'est qu'elle ne se dégrade pas avec l'âge."
- anne-so_443
- Fidèle
-
- Silver VIP
C'est clair... il y a le physique et le charme...
C'est pourquoi je me lave avec du axe !!!!!
Nan sans déc', les criteres de beauté sont vraiments subjectifs... mais bon ça compte... moi il y a des détails qui font que je trouve une fille belle même si ce n'est pas un profil mannequin !!!
Et alors l'histoire de la beauté interieure, laissez moi rire !!!! c'est un truc inventez par les célibataires chroniques !!!!
Le physique, ça compte aussi !!!!
Je me vois mal coucher avec Alice Sapritch (d'ailleurs c pas possible car elle est morte)
C'est pourquoi je me lave avec du axe !!!!!

Nan sans déc', les criteres de beauté sont vraiments subjectifs... mais bon ça compte... moi il y a des détails qui font que je trouve une fille belle même si ce n'est pas un profil mannequin !!!
Et alors l'histoire de la beauté interieure, laissez moi rire !!!! c'est un truc inventez par les célibataires chroniques !!!!
Le physique, ça compte aussi !!!!
Je me vois mal coucher avec Alice Sapritch (d'ailleurs c pas possible car elle est morte)
IDE en Réa, ici et là
Le physique c'est ce qui facilite la rencontre. On va rarement vers les moches de prime abord.
L'intellect c'est ce qui permet de poursuivre la relation. Les imbéciles finissent par fatiguer.
Maintenant, passer 40 ans auprès d'une personne choisie pour son physique risque de paraître rapidement difficile. Peut-être, est-ce une explication du nombre de divorces.
Ou alors, il faut que les deux partenaires soient de même niveau. Genre Ken et Barbie.
L'intellect c'est ce qui permet de poursuivre la relation. Les imbéciles finissent par fatiguer.
Maintenant, passer 40 ans auprès d'une personne choisie pour son physique risque de paraître rapidement difficile. Peut-être, est-ce une explication du nombre de divorces.
Ou alors, il faut que les deux partenaires soient de même niveau. Genre Ken et Barbie.
-
- Silver VIP
Pascale a écrit :Pfffffffff culture quand tu fous le camp...
Tu te souviens pas de la grande Alice et de sa passion pour jex four? Des imitations de Le Luron?
Mmmmm ça me rajeunit pas tout ça...
pffff c'est pas que la culture fou le camp comme tu dis c'est juste qu'il ny a pas de culture la dessus!!!
comment veux tu que je connaisse moi, Le luron je crois qu'il est mort alors que j'etait meme pas né... c'est mes parents qui regardais ca pas moi!!!
j'suis de l'epoque de dorothée biouman, olive et tom etc...

Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"