Le code de déontologie des infirmiers, ça vous parle?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
Le code de déontologie des infirmiers, ça vous parle?
Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je lance un petit sondage non scientifique : le code de déontologie des infirmiers, ça vous dit quelque chose ?
J'aimerais savoir...
-est-ce que vous en avez entendu parler ou pas ?
-est-ce que vous l'avez lu ?
-si vous l'avez lu, qu'en pensez-vous ?
Je cherche les témoignages d'infirmiers libéraux "lambda" plus que ceux d'élus ou de membres de syndicats, qui peuvent évidemment répondre aussi bien sûr (merci de préciser alors si vous êtes un de ces "experts").
Merci d'avance à ceux qui répondront !
je suis journaliste pour un magazine dédié aux infirmières et je lance un petit sondage non scientifique : le code de déontologie des infirmiers, ça vous dit quelque chose ?
J'aimerais savoir...
-est-ce que vous en avez entendu parler ou pas ?
-est-ce que vous l'avez lu ?
-si vous l'avez lu, qu'en pensez-vous ?
Je cherche les témoignages d'infirmiers libéraux "lambda" plus que ceux d'élus ou de membres de syndicats, qui peuvent évidemment répondre aussi bien sûr (merci de préciser alors si vous êtes un de ces "experts").
Merci d'avance à ceux qui répondront !
Re: Le code de déontologie des infirmiers, ça vous parle?
Comment ne pas entendre parler de cette bouse qui donne des pouvoirs à notre cher ordre national des infirmiers qui ne peut pas suivre la cadence des tâches qui lui incombent ?
Je pense que cette phrase donne réponse à chacune des questions
Je pense que cette phrase donne réponse à chacune des questions

Infirmier libéral en Vendée !
à la question 3:comment avoir les yeux plus grands que le ventre en voulant tout régencer pour les libérales .
Infirmière libérale, ni syndiquée ni déléguée à l'ordre , j'ai tenté , pleine de bonne volonté de lire notre code de déontologie.
J'ai pas pu finir ! Ils en ont fait combien de pages ?
Qui a pondu ça ?
Moi naïvement j'imaginais un truc en dix points, style serment d’Hippocrate, et bien non ! Dès qu'une communication est faite sur notre profession, c'est long, ampoulé , comme si , par honte de notre Bac + 2 , il fallait à tout prix faire dans le pompeux !
J'ai pas pu finir ! Ils en ont fait combien de pages ?

Moi naïvement j'imaginais un truc en dix points, style serment d’Hippocrate, et bien non ! Dès qu'une communication est faite sur notre profession, c'est long, ampoulé , comme si , par honte de notre Bac + 2 , il fallait à tout prix faire dans le pompeux !
On sent dans votre propos que vous n'appréciez que modérément nos amis syndicalistes et élus...la journaliste a écrit :Je cherche les témoignages d'infirmiers libéraux "lambda" plus que ceux d'élus ou de membres de syndicats, qui peuvent évidemment répondre aussi bien sûr (merci de préciser alors si vous êtes un de ces "experts").

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
un membre d'un syndicat c'est un syndiqué,tout simplement,dans les cabinets libéraux on reçoit les brochures des syndicats,et un libéral c'est par définition un expert sur la législation,c'est une condition pour pouvoir travailler dans les clous.Nous sommes tous les libéraux des experts.
-
- Régulier
Il n'est pas question ici d' "apprécier" ou pas qui que ce soit. Je cherche juste à recueillir l'avis d'infirmiers libéraux qui ne soient pas investis d'un mandat ou d'une autre. Il n'y a rien à y voir d'autre !

Jo_bis a écrit :On sent dans votre propos que vous n'appréciez que modérément nos amis syndicalistes et élus...la journaliste a écrit :Je cherche les témoignages d'infirmiers libéraux "lambda" plus que ceux d'élus ou de membres de syndicats, qui peuvent évidemment répondre aussi bien sûr (merci de préciser alors si vous êtes un de ces "experts").![]()
Du calme...je plaisantais...la journaliste a écrit :Il n'est pas question ici d' "apprécier" ou pas qui que ce soit. Je cherche juste à recueillir l'avis d'infirmiers libéraux qui ne soient pas investis d'un mandat ou d'une autre. Il n'y a rien à y voir d'autre !

Il faut se détendre un peu !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Régulier
Pas de souci
. Le second degré ne passe pas toujours bien dans les messages écrits et je ne l'avais pas perçu. Quant à mon message il était à prendre au tout premier degré aussi
!

Jo_bis a écrit :Du calme...je plaisantais...la journaliste a écrit :Il n'est pas question ici d' "apprécier" ou pas qui que ce soit. Je cherche juste à recueillir l'avis d'infirmiers libéraux qui ne soient pas investis d'un mandat ou d'une autre. Il n'y a rien à y voir d'autre !![]()
![]()
Il faut se détendre un peu !!!