Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour je fais mon tfe sur l'encadrement et je recherche des infirmiers qui sont obligés par leur hiérarchie a être tuteur, afin de connaitre leur ressenti dans ce rôle
je vous remercie d'avance
stéphanie esi 3ème année