Destruction de la théorie évolutionniste

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sthorel

Destruction de la théorie évolutionniste

Message par sthorel »

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Destruction de la théorie évolutionniste

Message par binoute1 »

j'aurais 2 commentaires à faire.

1- oui. et donc ??
ou au choix

2- mon dieu...des fois il vaudrait mieux être aveugle que de lire de telles c...ries
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Très répandue aux USA, la théorie Créationniste s'oppose aux théories de Darwin sur l'évolution.
Ses lobbies sont puissants et elle est très bien implantée au sein du gouvernement actuel, les écoles "créationnistes" poussent comme des champignons et on "éduque" les enfants uniquement autour de cette théorie.
Une sorte "d'intégrisme"... :roll:

Après, on adhère ou pas...
D'ailleurs, pourquoi les opposer ??? :choque:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Ah mais suis d'accord Jo.

mais enfin ..le lien donné par notre ami Duchmol n'est quand même de nature à ouvrir une discussion
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

binoute1 a écrit :Ah mais suis d'accord Jo.

mais enfin ..le lien donné par notre ami Duchmol n'est quand même de nature à ouvrir une discussion
J'ai vu récemment un reportage qui traitait de ce sujet : flippant !!! :mal: :mal:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai découvert récemment qu'il y en a qui croient très sérieusement qu'en fait la terre est plate et que c'est un grand complot universel qui essaie de nous faire croire qu'elle est ronde....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

vaste débat entre croire et savoir.A ce sujet,google"s'agit il de croire en l'évolution ou savoir utiliser des modèles de l'évolution" experimental.unige.Un texte fort interressant de la faculté des sciences de genève.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :J'ai découvert récemment qu'il y en a qui croient très sérieusement qu'en fait la terre est plate et que c'est un grand complot universel qui essaie de nous faire croire qu'elle est ronde....
et que les traces derrière les avions sont des diffusions de produits chiliques destinés à nous empoisonner ou à nous controler ... :roll:

si si ils y en a

http://www.complots-faciles.com/

, c'est un gorafi, mais certains ont du mal
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Mince le lien Du blog est mort... j'avais envie de rigoler un peu ! :roll:

Pour ceux que le sujet intéresse un peu , une conférence d'hier soir à l'espace des sciences de Rennes :

:fleche: L'évolution des espèces : mais d'où sort vraiment cette idée ?
Répondre