Destruction de la théorie évolutionniste
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: Destruction de la théorie évolutionniste
j'aurais 2 commentaires à faire.
1- oui. et donc ??
ou au choix
2- mon dieu...des fois il vaudrait mieux être aveugle que de lire de telles c...ries
1- oui. et donc ??
ou au choix
2- mon dieu...des fois il vaudrait mieux être aveugle que de lire de telles c...ries
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Très répandue aux USA, la théorie Créationniste s'oppose aux théories de Darwin sur l'évolution.
Ses lobbies sont puissants et elle est très bien implantée au sein du gouvernement actuel, les écoles "créationnistes" poussent comme des champignons et on "éduque" les enfants uniquement autour de cette théorie.
Une sorte "d'intégrisme"...
Après, on adhère ou pas...
D'ailleurs, pourquoi les opposer ???
Ses lobbies sont puissants et elle est très bien implantée au sein du gouvernement actuel, les écoles "créationnistes" poussent comme des champignons et on "éduque" les enfants uniquement autour de cette théorie.
Une sorte "d'intégrisme"...

Après, on adhère ou pas...
D'ailleurs, pourquoi les opposer ???

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Ah mais suis d'accord Jo.
mais enfin ..le lien donné par notre ami Duchmol n'est quand même de nature à ouvrir une discussion
mais enfin ..le lien donné par notre ami Duchmol n'est quand même de nature à ouvrir une discussion
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai vu récemment un reportage qui traitait de ce sujet : flippant !!!binoute1 a écrit :Ah mais suis d'accord Jo.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'ai découvert récemment qu'il y en a qui croient très sérieusement qu'en fait la terre est plate et que c'est un grand complot universel qui essaie de nous faire croire qu'elle est ronde....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
vaste débat entre croire et savoir.A ce sujet,google"s'agit il de croire en l'évolution ou savoir utiliser des modèles de l'évolution" experimental.unige.Un texte fort interressant de la faculté des sciences de genève.
- binoute1
- Star VIP
et que les traces derrière les avions sont des diffusions de produits chiliques destinés à nous empoisonner ou à nous controler ...Lenalan a écrit :J'ai découvert récemment qu'il y en a qui croient très sérieusement qu'en fait la terre est plate et que c'est un grand complot universel qui essaie de nous faire croire qu'elle est ronde....

si si ils y en a
http://www.complots-faciles.com/
, c'est un gorafi, mais certains ont du mal
- Jurassik
- Accro
Mince le lien Du blog est mort... j'avais envie de rigoler un peu !
Pour ceux que le sujet intéresse un peu , une conférence d'hier soir à l'espace des sciences de Rennes :
L'évolution des espèces : mais d'où sort vraiment cette idée ?

Pour ceux que le sujet intéresse un peu , une conférence d'hier soir à l'espace des sciences de Rennes :