Concours IFSI informations

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Black_nude

Concours IFSI informations

Message par Black_nude »

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai savoir une chose à propos des concours IFSI (je n'ai pas trouvé ma réponses sur les autres forums) qui approche alors voila j'en passe 2 dans quelques temps et je voulais savoir sur les copies lors de l'examen faut il inscrire nos noms ou est ce anonyme comme au bac? Et qu'est ce qu'un signe distinctif réellement et précisément? Sur ma convocation c'est précisé pas de bagage cela signifie-t-il valises seulement ou sac également? Merci pour vos réponses
choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: Concours IFSI informations

Message par choutbee »

bonjour,

Les concours infirmiers sont anonymes comme au bac, il ne faut pas faire de dessins sur ta feuille, ou utiliser d'autres couleurs que le noir ou le bleu ( pour éviter qu'un correcteur te reconnaisse grâce à un signe particulier).
Pour un de mes concours, il demande un stylo NOIR non effaçable ça limite la fantaisie :D il est aussi demandé de venir sans sac à dos ou valise pour assurer la sécurité des participants.

J'espère avoir répondu à ta question.
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Black_nude

Message par Black_nude »

Merci beaucoup pour ta réponse! Je comptais directement mettre mon nom moi mdr.. ah d'accord je comprends mieux les signes distinctifs. Il n'y avait pas un endroit où poser de sac même les sacoches sont interdites? Vu que je le passe dans une ville que je connais pas et que sa dure toute la journée sa aurait pas été possible de pouvoir amener son sandwich par exemple?
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

:? Toute la journée?!? C'est dur
Je suppose qu'une sacoche est autorisée parce qu'il y a droit au sac à main.
Mais le mieux serait peut-être de les appeler pour savoir
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Black_nude

Message par Black_nude »

Oui de 10h à 16h30..
Oui c'est ce que je vais faire merci beaucoup !
Répondre