Pour nous du sexe Feminin
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
c'est clair que le congés parental est idéal pour les enfants, avant tout, et les mères qui aiment ça, mais pour ce qui est de la vie sociale, merci le néant
je dis souvent, je vais ailleurs pour avoir une conversation.......... avec des adultes
je ne regrette pas mon congés, loin de là (d'ailleurs ça arrangeait tout le monde), mais je ne le referai pas, j'ai besoin d'une vie sociale épanouie et d'être indépendante financièrement
la vie quoi 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
" Y'en avait même un qui disait qu'à la fin de la journée avec ses enfants, il était plus fatigué que si il était allé travailler "
Oui , ça m' a fait penser un peu à moi quand mon fils était bébé ! Lui avait 2 petites , c'est plus dur !
C'est merveilleux les enfants , mais c'est fatiguant aussi et ça demande beaucoup de temps et d' attention !
Oui , ça m' a fait penser un peu à moi quand mon fils était bébé ! Lui avait 2 petites , c'est plus dur !
C'est merveilleux les enfants , mais c'est fatiguant aussi et ça demande beaucoup de temps et d' attention !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
" j'ai besoin d'une vie sociale épanouie et d'être indépendante financièrement , la vie quoi "
Idem pour moi !
En plus , mon fils avait de l' eczéma , de l' asthme , se réveillait toutes les nuits jusqu' à l' âge de 2 ans !
Mais je n' aurais pour rien au monde arrêter de travailler !
Il n' y avait pas internet il y a 10 ans , que la télé et bébé qui dort beaucoup dans la journée !
" ça me rappelle le mien, quand on laisse les filles 1 semaine, chez leurs grands-parents, il me demande toujours si elles ne me manquent pas, alors en tant que "mère indigne", je lui réponds d'un grand ouf : NON!!!
à vrai dire, quand on vit avec 24/24h avec, un break est toujours le bienvenu "
Et nécessaire surtout , ce break !
Les mères indignes sont celles qui maltraitent leurs enfants ou laissent d' autres le faire , c'est tout !
Notre société est toujours machiste et culpabilise les femmes quoiqu'elles fassent !
Les clichés ont la vie dure malheureusement !
Idem pour moi !
En plus , mon fils avait de l' eczéma , de l' asthme , se réveillait toutes les nuits jusqu' à l' âge de 2 ans !
Mais je n' aurais pour rien au monde arrêter de travailler !
Il n' y avait pas internet il y a 10 ans , que la télé et bébé qui dort beaucoup dans la journée !
" ça me rappelle le mien, quand on laisse les filles 1 semaine, chez leurs grands-parents, il me demande toujours si elles ne me manquent pas, alors en tant que "mère indigne", je lui réponds d'un grand ouf : NON!!!
à vrai dire, quand on vit avec 24/24h avec, un break est toujours le bienvenu "
Et nécessaire surtout , ce break !
Les mères indignes sont celles qui maltraitent leurs enfants ou laissent d' autres le faire , c'est tout !
Notre société est toujours machiste et culpabilise les femmes quoiqu'elles fassent !
Les clichés ont la vie dure malheureusement !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
m-p a écrit :" Il est vrai qu'on dis souvent c'est mon choix, mais dans ce cas il est restrint! "
Surtout que ce ne sont que les femmes qui sont confronté à ce "choix" en France et très peu d' hommes !
Tous les inconvénients pour les mêmes , comme d' hab!
tout a fait d'accord avec toi ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- chatillon
- Accro
Alors pour répondre à ta question Miss,j'ai mis du temps mais maintenant Gilliane gazouille dans son parc à côté de moi alors j'en profites...;
Ell va avoir 7 mois, à la fin du mois...déjà!
Perso, je travaillais en tant qu'Aide médico-psychologique (A.M.P pour celles qui connaissent) et j'étais en C.D.D donc, je n'ai pas renouvellé, ça tombait bien car j'étais à six mois de grossesse, celà devenait difficile de bouger les résidents....
Et, j'enchaîne en septembre, l'entrée en IFSI, j'ai réussi le concours l'année dernière et fait un report de rentrée....
Voilà voilou, mais je l'envisages avec entrain!
Je comprends que t'ai un peu les boules de reprendre quelque part où tu connais personne...
Tu travaillais dans quel secteur avant ta puce?

Ell va avoir 7 mois, à la fin du mois...déjà!

Perso, je travaillais en tant qu'Aide médico-psychologique (A.M.P pour celles qui connaissent) et j'étais en C.D.D donc, je n'ai pas renouvellé, ça tombait bien car j'étais à six mois de grossesse, celà devenait difficile de bouger les résidents....

Et, j'enchaîne en septembre, l'entrée en IFSI, j'ai réussi le concours l'année dernière et fait un report de rentrée....
Je comprends que t'ai un peu les boules de reprendre quelque part où tu connais personne...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
chatillon a écrit :Alors pour répondre à ta question Miss,j'ai mis du temps mais maintenant Gilliane gazouille dans son parc à côté de moi alors j'en profites...;![]()
Ell va avoir 7 mois, à la fin du mois...déjà!![]()
Perso, je travaillais en tant qu'Aide médico-psychologique (A.M.P pour celles qui connaissent) et j'étais en C.D.D donc, je n'ai pas renouvellé, ça tombait bien car j'étais à six mois de grossesse, celà devenait difficile de bouger les résidents....![]()
Je comprends que t'ai un peu les boules de reprendre quelque part où tu connais personne...![]()
ta puce n'a qu'un mois de moins que la mienne! Mina grignotte un bout de pain dans son transat. Elle est du combien ta fille? La mienne est du 25/09
En fait j'ai bossé à Necker à mes débuts (difficiles

Croustet, tu n'es pas seule, on est là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants