Elimination DASRI à moindre coût
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Elimination DASRI à moindre coût
Bonjour,
Je m'installe en libéral et j'aurais souhaité savoir quel était le meilleur plan à moindre coût pour l'élimination des DASRI? (tout en sachant que la quantité est inférieur à 5kgs/mois)
Merci
Je m'installe en libéral et j'aurais souhaité savoir quel était le meilleur plan à moindre coût pour l'élimination des DASRI? (tout en sachant que la quantité est inférieur à 5kgs/mois)
Merci
Re: Elimination DASRI à moindre coût
Passer une convention avec un SSIAD ou un hôpital voisin.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Perso je récupère les poubelles DASRI et je les rends pleines à un vendeur de matériel médical à côté de mon cabinet qui est conventionné pour l'élimination des déchets !
Infirmier libéral en Vendée !
L'un des laboratoires pour lequel j'effectue des prélèvements gère les DASRI gratuitement pour moi. Un petit plus de leur part pour tenter de faire pencher mon coeur en leur faveur au détriment du labo concurrent !
- Lilli idel
- Accro
Le vendeur de matériel médical nous les reprend gracieusement et nous édite une attestation d'élimination. Il est assuré ainsi de la fidélité de ma clientèle