Moyen de liaison famille / établissement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Moyen de liaison famille / établissement
Bonjour
Je m'adresse aux ide ou autres professionnels travaillant ds des services de jour essentiellement..... psychiatrie ou handicap .
Je cherche un moyen de «communication » entre l'établissement daccueil et la famille ou le tuteur qui serait informatique...un peu comme«toute mon année» qui est un ent pour les écoles.
Cet outil permettant de partager les activités faites tt au long des journées daccueil par des photos, résumés...etc.... permettant le partage des menus ou autre.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
Je m'adresse aux ide ou autres professionnels travaillant ds des services de jour essentiellement..... psychiatrie ou handicap .
Je cherche un moyen de «communication » entre l'établissement daccueil et la famille ou le tuteur qui serait informatique...un peu comme«toute mon année» qui est un ent pour les écoles.
Cet outil permettant de partager les activités faites tt au long des journées daccueil par des photos, résumés...etc.... permettant le partage des menus ou autre.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
Re: Moyen de liaison famille / établissement
Votre idée est très bonne.
Je pense au "roman photo" informatisé, j'ai trouvé :
[*]Pragmatice
[*]cuk.ch
Je ne sais pas si ça répond à votre demande...
Je pense au "roman photo" informatisé, j'ai trouvé :
[*]Pragmatice
[*]cuk.ch
Je ne sais pas si ça répond à votre demande...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Merci jo_bis je vais aller voir vos liens
-
Alors non c pas vraiment ca que je cherche...la c juste pour faire des romans photos je cherche+ comme un blog privé avec une confidentialité... comme «toute mon année»
Je vais peut-être dire une bêtise mais ne craignez vous pas de renforcer les résistances souvent bien présentes, entravant les relations en présence des personnes ?