UHSI ou unité recevant des détenus
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
UHSI ou unité recevant des détenus
Bonjour
je suis une élève en 3 eme année et mon tfe a pour titre "En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?
pour réaliser mon questionnaire d'entretien je voudrais rentrer en contacte avec des IDES travaillant en UHSI et des IDES travaillant dans des unité classique recevant les patients détenus.
merci de me tenir informer car c'est très urgent.
bien a vous
je suis une élève en 3 eme année et mon tfe a pour titre "En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?
pour réaliser mon questionnaire d'entretien je voudrais rentrer en contacte avec des IDES travaillant en UHSI et des IDES travaillant dans des unité classique recevant les patients détenus.
merci de me tenir informer car c'est très urgent.
bien a vous
Re: UHSI ou unité recevant des détenus
ce n est pas en faisant du multipostage et ne respectant pas la chartre du forum que nous pourrons répondre à votre urgence , le multipostage ne multiplie pas les réponses !
- Creol
- VIP
Re: UHSI ou unité recevant des détenus
Bonjour.giniavir a écrit :"En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?
Je ne comprend pas votre problématique.
J'ai travaillé en UCSA.
infirmier dans une vie antérieure.