TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
giniavir

TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique

Message par giniavir »

bonjour
Eleve de 3 eme année ma question de départ pour mon TFE: "En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?"
je recherche des IDES travaillant en UHSI et service classique recevant des patients détenus afin de répondre a ma grille d'entretien.
merci
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique

Message par wyllette »

eh bien ! tellement urgent que vous n avez pas respecté la charte ! le multipostage ne multipliera pas les reponses, aussi urgentes soient elles ! :clin:

detenu ou pas , la relation de soin à toujours ete identique meme avec deux surveillants policiers devant la porte ! rien a modifié l organisation de mes soins ....
06karim
Accro
Accro

Re: TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique

Message par 06karim »

sujet intéressant. très spécifiques les IDE que vous recherchez car chaque centre pénitencier (CP) est rattaché à un CH. Heureusement il y a bcp moins de CP que d'établissement de santé.
N'avez vous pas un CP près de chez vous?
IDE aux urgences depuis 07/16
Répondre