TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique
bonjour
Eleve de 3 eme année ma question de départ pour mon TFE: "En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?"
je recherche des IDES travaillant en UHSI et service classique recevant des patients détenus afin de répondre a ma grille d'entretien.
merci
Eleve de 3 eme année ma question de départ pour mon TFE: "En quoi le contexte de la détention peut elle avoir une influence sur l’organisation des soins et la relation-soignant soigné hors secteur pénitencier entre l’IDE et le patient détenu ?"
je recherche des IDES travaillant en UHSI et service classique recevant des patients détenus afin de répondre a ma grille d'entretien.
merci
Re: TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique
eh bien ! tellement urgent que vous n avez pas respecté la charte ! le multipostage ne multipliera pas les reponses, aussi urgentes soient elles ! 
detenu ou pas , la relation de soin à toujours ete identique meme avec deux surveillants policiers devant la porte ! rien a modifié l organisation de mes soins ....

detenu ou pas , la relation de soin à toujours ete identique meme avec deux surveillants policiers devant la porte ! rien a modifié l organisation de mes soins ....
Re: TFE sur les patients détenus en UHSI et service classique
sujet intéressant. très spécifiques les IDE que vous recherchez car chaque centre pénitencier (CP) est rattaché à un CH. Heureusement il y a bcp moins de CP que d'établissement de santé.
N'avez vous pas un CP près de chez vous?
N'avez vous pas un CP près de chez vous?
IDE aux urgences depuis 07/16