problème de santé et concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
problème de santé et concours?
bonjour j'ai longtemps hésité à vous écrire. Actuellement hospitalisée une voiture m'a percutée et à prit la fuite .
Résultat des courses j'ai un écrasement lombaire. J'ai des douleurs atroces quand je suis debout . J'en ai parlée à mon chirurgien et à une infirmière dans le service. Elle m'a répondu que je dois oubliée le métier ide.
J'ai fais un an de prépa pour mon concours des livres j'en ai des tonnes fais des stages aussi.
Du coup je dois me réorienter ou tenter le concours quand même. Je souhaite travailler dans le milieu mais je ne veux pas faire secrétaire médicale .
L'accident à eu lieu fin février.
Merci d'avance pour les personnes qui ont prit le temps de lire mon post et merci aux personnes qui me donneront leurs avis
Résultat des courses j'ai un écrasement lombaire. J'ai des douleurs atroces quand je suis debout . J'en ai parlée à mon chirurgien et à une infirmière dans le service. Elle m'a répondu que je dois oubliée le métier ide.
J'ai fais un an de prépa pour mon concours des livres j'en ai des tonnes fais des stages aussi.
Du coup je dois me réorienter ou tenter le concours quand même. Je souhaite travailler dans le milieu mais je ne veux pas faire secrétaire médicale .
L'accident à eu lieu fin février.
Merci d'avance pour les personnes qui ont prit le temps de lire mon post et merci aux personnes qui me donneront leurs avis
Re: problème de santé et concours?
Bon, déjà, cette infirmière n'est pas médecin du travail, donc, elle aurait mieux fait de se taire !kenzha a écrit : Elle m'a répondu que je dois oubliée le métier ide.

Par contre, votre chirurgien vous donnera des informations fiables et sûres, parlez lui-en rapidement.
Votre accident est récent, c'est normal que vous ayez mal et rien ne permet de dire que le métier IDE sera possible ou pas possible.
Courage !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING