AIDE pour mon travail de fin de formation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AIDE pour mon travail de fin de formation
bonjour tout le monde je suis Emmy et je suis en fin de formation aide soignante et pour mon mémoire j ai choisi la maladie de parkinson , mais je suis coincée car je n ai jamais fait de mémoire dans ma vie . j ai un gros problème car je n arrive pas à trouver ma question départ sur le maladie de parkinson. j ai vraiment besoin de votre aide pour m aider a trouver un thème a développer sur le maladie de parkinson.
je vous en pris aidez moi .
je compte sur votre bonne compréhension
emmy
je vous en pris aidez moi .
je compte sur votre bonne compréhension
emmy

Dernière modification par emmy2012 le 14 mars 2017 16:47, modifié 1 fois.
Re: AIDE pour mon memoire
Y a pas de memoire à faire dans la formation d'AS
.
C'est pour quel module ?
Si c'est pour le module 5 , il faut deja nous doner vos piste de travail/recherche.
Deja en cherchant ce qu'est la maladie , ses causes et effets vous devriez avoir un debut de piste .
Il faut s'aider aussi , tout ne vous tombera pas tout cuit

C'est pour quel module ?
Si c'est pour le module 5 , il faut deja nous doner vos piste de travail/recherche.
Deja en cherchant ce qu'est la maladie , ses causes et effets vous devriez avoir un debut de piste .
Il faut s'aider aussi , tout ne vous tombera pas tout cuit
-
Bonsoir tout le monde, Bonsoir Emmy,
Je ne sais pas ce qu'on vous demande exactement ni comment sont pris en charge ces patients mais je pense que ça pourrait être intéressant justement de travailler sur ces aspects, comme la prise en charge de ces patients ou encore les soins procuré à ce type de patients.
Une problèmatique pourrait être, faut-il garder les patients atteints de parkinson avec le reste de patients en ehpad ou faut-il adapter des soins particuliers à ces patients. Comme j'ai dis, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce champs.
J'espere que ma réponse pourrai t'aider.