stage de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage de rattrapage
bonjour,
j'ai besoin de votre aide. Voila je suis en 3eme année j'ai validé toutes mes UE sauf 1 du Semestre 5 que je dois repasser les prochains jours.
Mon problème n'est pas avec les UE mais avec les stages, j'ai eu un tres mauvais stage au début du semestre 5. Bilan de mi stage correcte mais bilan de fin de stage catastrophique à croire que j'avais fait 2 stage différents à 15 jours d'intervalle, résultat stage non validé. ce stage m'a mise à plat moralement. Je suis dans un autre service la et j'ai peur que le stage ne soit pas validé ce qui me ferait 2 stage de rattrapages? ma question est la suivante avec 2 stages de rattrapages dans 2 semestres différents ai je une chance d’être diplômé en novembre de cette année.
Merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide. Voila je suis en 3eme année j'ai validé toutes mes UE sauf 1 du Semestre 5 que je dois repasser les prochains jours.
Mon problème n'est pas avec les UE mais avec les stages, j'ai eu un tres mauvais stage au début du semestre 5. Bilan de mi stage correcte mais bilan de fin de stage catastrophique à croire que j'avais fait 2 stage différents à 15 jours d'intervalle, résultat stage non validé. ce stage m'a mise à plat moralement. Je suis dans un autre service la et j'ai peur que le stage ne soit pas validé ce qui me ferait 2 stage de rattrapages? ma question est la suivante avec 2 stages de rattrapages dans 2 semestres différents ai je une chance d’être diplômé en novembre de cette année.
Merci de votre aide
Re: stage de rattrapage
Il serait judicieux de mettre le paquet pour valider ton stage de S6 et le pré-pro sinon effectivement il te sera impossible d'être diplômé en novembre et ça reculera à mars 2018.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Déjà, c'est pas parce que tu as eu un stage non validé que les prochains ne le seront pas.