Help! Idel en arrêt de travail pour retrocession remplaçante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Pikeuse95

Help! Idel en arrêt de travail pour retrocession remplaçante

Message par Pikeuse95 »

Bonjour !
Voilà mon problème.
Actuellement en arrêt de travail et n ayant pas accès à mon logiciel , je dois facturer les soins effectués par ma remplaçante (qui n à donc pas ses feuilles de soins, pas de cps remplacante et qui ne connaît pas les cotations ...bref )
Je dois donc tout me taper en papier , et ne sais pas comment faire correctement .
A chaques patients , j ai mis l ordonnance + 1 feuille de soins papier où j ai barrer mon nom , mis celui de ma remplaçante avec son numéro Adeli et fais signer les feuilles par elle .
Je vais me débrouiller pour récupérer tout les numéros de sécu de mes patients , remplir les cotations ...mais je voudrai savoir , avant d envoyer par courrier ces FSP si j ai d autres choses à remplir . Je vais appeler la cpam , ms pour les avoir déjà eu au tel a ce sujet , personne est foutu de m apporter une réponse !!! ( ils sont trop fort !!)
Je me tourne donc vers mes collègues. ...Merci d avance
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Help! Idel en arrêt de travail pour retrocession remplaçante

Message par execho »

à l'ancienne donc!on faisait en plus une feuille avec pour une ligne nom prénom numero secu et somme ,puis en dernière ligne ,addition de toutes les sommes.Un genre de bordereau;
babar 54
Forcené
Forcené

Re: Help! Idel en arrêt de travail pour retrocession remplaçante

Message par babar 54 »

A ta remplaçante : tu donnes :
- tes feuilles de soins
- les cotations au téléphone
- les adresses des caisses des patients
- un minimum d'explications pour qu'elle soit autonome

A elle de
- se faire faire un tampon avec son nom et n° adeli
- remplir les feuilles de soins
- récupérer toutes les ordo
- envoyer le tout aux différentes caisses

.... à moins que tu ne prélèves un % sur les rétrocessions .
Dans ce cas : normal que tu t'en charges et qu'elle ne se plaigne pas de ne pas être formée ;
et vu le travail : normal qu'il soit assez conséquent !!!

Je sais : la réponse est à côté de ta question.
Mais tu as peut-être autre chose à faire durant ton arrêt maladie.
Et la remplaçante a - peut-être - ??? - envie d'apprendre à se débrouiller par elle-même

NB : si plusieurs feuilles de soins sur une série : les agrafer ensembles avec l'ordo et ne faire le total de la série que sur la dernière.
Répondre