Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Mutation

Message par lulunatik »

En principe la bonification pour rapprochement de conjoint peut s'appliquer si le lieu de travail du conjoint est éloigné de + de 40km de celui de l'ide.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Petite question.
je visais une aca en inter qui selon la circulaire n'accueillera pas d'ide de l'exerieur.
Cependant je me suis quand même pré inscrite sur Amia, au cas où les choses évolueraient.
Du coup: est-ce que je peux faire une demande quand même pour un poste toujours dans l'optique du "au cas où"?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?

Merci
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

scarlett61 a écrit :Petite question.
je visais une aca en inter qui selon la circulaire n'accueillera pas d'ide de l'exerieur.
Cependant je me suis quand même pré inscrite sur Amia, au cas où les choses évolueraient.
Du coup: est-ce que je peux faire une demande quand même pour un poste toujours dans l'optique du "au cas où"?

Merci
Va jusqu'au bout de la démarche.
En effet dans cette aca il y aura peut-être + de départs que prévu et ils auront alors besoin d'ide.
Le nombre d'ide inter affiché est indicatif et peut évoluer.
Il faut tenter
(J. Prévert)
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

Ok, super! Merci
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Merci
Bonjour Scarlet,
tu ne demande plus Mayotte finalement?
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

lulunatik a écrit :En principe la bonification pour rapprochement de conjoint peut s'appliquer si le lieu de travail du conjoint est éloigné de + de 40km de celui de l'ide.
Cela m'intéresse car mon conjoint travaille à 48 km de ma résidence administrative :clin:
Cela fonctionne-t-il également si le conjoint en question exerce une activité libérale? (parce que j'ai lu qu'il fallait une attestation de l'employeur comme justificatif...)Comment justifier la durée de séparation?
Et si je demande uniquement "Commune" en vœu, ça marche également?

bref pleins de questions :?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

DollyPrune a écrit : Cela m'intéresse car mon conjoint travaille à 48 km de ma résidence administrative :clin:
Cela fonctionne-t-il également si le conjoint en question exerce une activité libérale? (parce que j'ai lu qu'il fallait une attestation de l'employeur comme justificatif...)Comment justifier la durée de séparation?

48 km c'est OK pour le rapprochement de conjoint
Si tu n'as pas de justificatif de travail avec adresse, il faut contacter le rectorat pour savoir quel autre justificatif donner
Pour le temps de séparation c'est la date d'entrée dans l'emploi qui fait preuve.
Les points de rapprochement s'appliquent pour les voeux larges type aca, départ, commune ou gpt de commune. Ne fonctionnent pas sur vœu précis (étab)
(J. Prévert)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

ok merci pour ton aide Lulunatik, donc cela pourrait marcher si je demande "commune" et même si un seul établissement sur cette commune? :clin:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

DollyPrune a écrit :
lulunatik a écrit :En principe la bonification pour rapprochement de conjoint peut s'appliquer si le lieu de travail du conjoint est éloigné de + de 40km de celui de l'ide.
Cela m'intéresse car mon conjoint travaille à 48 km de ma résidence administrative :clin:

et si on est affecté sur un poste distant de plus de 40 km du lieu de travail du conjoint, on peut demander une disponibilité pour rapprochement de conjoint ?
:?:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

valoulou62 a écrit :
et si on est affecté sur un poste distant de plus de 40 km du lieu de travail du conjoint, on peut demander une disponibilité pour rapprochement de conjoint ?
:?:
L'histoire des 40km c'est un chiffre administratif pour pouvoir poser une règle de rapprochement de conjoint dans le cadre des mutations.
Tu peux demander une dispo pour "Suivre ton partenaire tenu de déménager dans un lieu éloigné pour des raisons professionnelles"
(J. Prévert)
stellaire

Message par stellaire »

bonjour,

je fais cette année une demande de mutation dans 3 académies (c'est le maximum autorisé).
J'ai déjà fais des demandes de mutations, mais jusqu'à présent dans une seule académie et je n'avais rien obtenu.

j'ai donc une petite question sans doute inutile (je doute que mes demandes aboutissent...)

Et si je suis prise dans les 3 académies..... :roll: , qu'est ce qui se passe ????

Est ce que je peux choisir ????

J'espère que ma question n'est pas trop idiote, mais je n'ai pas trouvé cette question posée en parcourant le forum.

merci d'avance pour vos avis.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

stellaire a écrit :
Et si je suis prise dans les 3 académies..... :roll: , qu'est ce qui se passe ????

Est ce que je peux choisir ????

J'espère que ma question n'est pas trop idiote, mais je n'ai pas trouvé cette question posée en parcourant le forum.

merci d'avance pour vos avis.
Oui tu peux choisir
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

DollyPrune a écrit :ok merci pour ton aide Lulunatik, donc cela pourrait marcher si je demande "commune" et même si un seul établissement sur cette commune? :clin:
toutafé :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
scarlett61
Habitué
Habitué

Message par scarlett61 »

FRED60 a écrit :

Merci
Bonjour Scarlet,
J'ai uniquement demande la polynesie, je n'ai pas eu le courage de me jeter a l'eau cette année pour Mayotte, j'avais pas suffisamment étudié le projet. Alors que je l'avais fait pour la guyane et la guadeloupe. D'où ma question car parallèlement, je me suis aussi positionnée sur ces 2 académies.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

scarlett61 a écrit :
FRED60 a écrit :

Merci
Bonjour Scarlet,
J'ai uniquement demande la polynesie, je n'ai pas eu le courage de me jeter a l'eau cette année pour Mayotte, j'avais pas suffisamment étudié le projet. Alors que je l'avais fait pour la guyane et la guadeloupe. D'où ma question car parallèlement, je me suis aussi positionnée sur ces 2 académies.
Tu t'es quand même jeté à l'eau en demandant l'outre mer! Tu as donc eut des réponses positives?
je sais que la polynésie c'est via le BIEP donc t'es peut être encore en attente. Je te souhaite de partir au soleil et à l'aventure!
Répondre