corrigé concours infirmier aphp ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
corrigé concours infirmier aphp ?
Bonjour,
J'ai passé le concours aphp du 16 mars dernier à villepinte. J' ai stressé et pas fait grand chose! Échec total, je ne vais même pas attendre les résultats.
J'ai stressé et je n'ai pas su gérer mon stress. Impressionnée par le monde qu'il y avait. De plus, quand j ai vu qu on n avait pas de brouillon c était le choc. J ai même demandé des explications à l'un des surveillants. Les autres candidats autour de moi n'avaient pas l'air d'être choqués. Heureusement que je me suis inscrite à 2 concours. Le prochain aura lieu le 29.
Savez vous où je pourrais trouver le Corrigé? en particulier celui des maths et psychotechniques?
Merci.
J'ai passé le concours aphp du 16 mars dernier à villepinte. J' ai stressé et pas fait grand chose! Échec total, je ne vais même pas attendre les résultats.
J'ai stressé et je n'ai pas su gérer mon stress. Impressionnée par le monde qu'il y avait. De plus, quand j ai vu qu on n avait pas de brouillon c était le choc. J ai même demandé des explications à l'un des surveillants. Les autres candidats autour de moi n'avaient pas l'air d'être choqués. Heureusement que je me suis inscrite à 2 concours. Le prochain aura lieu le 29.
Savez vous où je pourrais trouver le Corrigé? en particulier celui des maths et psychotechniques?
Merci.
Re: corrigé concours infirmier aphp ?
Je crains que... Nulle part.. Voyez directement l ifsi...pour une réponse rapide et fiable
Aucune chance d'obtenir le corrigé des tests psycho ! Rien ne sort de l'IFSI. En plus, quand le concours a été réalisé par une société, l'IFSI très souvent n'a même pas le corrigé des exercices...
Ohhhh Dommage !
Merci pour vos réponses.
Ça a été pour vous?
Je stresse pour le prochain.
Comment vous avez géré sans brouillon?
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Ça a été pour vous?
Je stresse pour le prochain.
Comment vous avez géré sans brouillon?
Cordialement.