liste complémentaire concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complémentaire concours infirmier
bonjour,
ayant validé mon concours infirmier en 2016 et étant sur liste complémentaire, j'ai fait l'erreur d'aller en PACES, et maintenant je regrette de ne pas avoir fait la démarche pour envoyer mon dossier à d'autres IFSI,
la question que je me pose c'est est ce qu'il est possible, de faire la demande ((pour ceux étant sur liste complémentaire, à partir de juillet 2017 sur le site de l'ARS ile de france, sachant que mon concours infirmier date d'1 an ?
ayant validé mon concours infirmier en 2016 et étant sur liste complémentaire, j'ai fait l'erreur d'aller en PACES, et maintenant je regrette de ne pas avoir fait la démarche pour envoyer mon dossier à d'autres IFSI,
la question que je me pose c'est est ce qu'il est possible, de faire la demande ((pour ceux étant sur liste complémentaire, à partir de juillet 2017 sur le site de l'ARS ile de france, sachant que mon concours infirmier date d'1 an ?
Re: liste complémentaire concours infirmier
Je ne crois pas.
Re: liste complémentaire concours infirmier
Non, tu peux faire valoir tes notes uniquement pour la rentrée concernée par le concours, donc pour toi c'était septembre 2016. Au delà, tes notes ne sont plus valables et tu dois repasser le concours.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD