Libéral en horaire de jour

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Alex1711

Libéral en horaire de jour

Message par Alex1711 »

Bonjour à tous !

J'ai une question toute simple à vous poser : est il possible de travailler en tant qu'ide libéral à Paris en horaires de bureau (9h/18h en gros) ?
Si oui, quel est le salaire que vous gagnez pour ceux qui exercent avec ces horaires là ?

Merci d'avance :-)
Dernière modification par Alex1711 le 15 nov. 2018 17:22, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Libéral en horaire de jour

Message par execho »

si vous voulez vous installer seul,vous pouvez ouvrir un cabinet avec une ouverture de 9h à 18h pour les soins en cabinet.Cependant il faut assurer sept jours sur sept(série d'injections par exemple).vous pouvez par exemple ouvrir sans rendez vous ce qui peut rendre service,ce serait un concept original.Autrement dans un cabinet existant je ne sais pas?c'est un peu tard le matin.
Alex1711

Message par Alex1711 »

Je pense effectivement rejoindre plutôt un cabinet déjà existant pour ne pas être surchargé de travail.
Je sais que ça fait un peu tard de commencer à 9h mais j'ai des soucis de santé liés à mon sommeil qui me contraignent à devoir me réveiller plus tard que la normale dans le métier.
J'espère trouver une collaboration où il est possible d'avoir ce type d'horaires!
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

Bonjour,

Je viens d'accepter un remplacement ou je commencerais à 8h ou habituellement c'est 6h30 - 7h. Donc cela se trouve mais 9h me parait un peu tard.

18h un peu tôt lol sauf si tu commences tes après midi vers 14h . Généralement c'est 19h30-20h
Ou alors tu remplace que du matin ce que j'ai fais mais les contrats comme ca ne court pas les rue. Maintenant dans de grosses villes pourquoi pas. Tout existe il suffit de chercher et trouver lol

Bonne chance
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Alex1711

Message par Alex1711 »

C'est rassurant déjà pour moi de voir que c'est possible de commencer plus tard que 7H/7h30!
Finir plus tard ca me dérange pas, effectivement faut que je vois avec des cabinets si c'est possible de me greffer sur ce type d'horaires. Je croise les doigts!!
Merci en tout cas pour vos réponses :)
Répondre