Abstract

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Abstract

Message par Lenalan »

Ah non moi non plus je demanderai pas à ce que quelqu'un le fasse pour moi, j'essaierais même si c'est pas parfait c'est pas grave. Bon après mon conseil de prendre reverso ou google c'était une plaisanterie, parce que ça traduit n'importe comment, il faut surtout pas le faire (à part ponctuellement pour un mot qu'on ne connait pas) :lol:
Mais poster son truc tel quel et dire "une âme charitable pour le traduire", c'est effectivement une première, un pas de plus dans jusqu'auboutisme du "je tente tout" :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lenalan a écrit :Ah non moi non plus je demanderai pas à ce que quelqu'un le fasse pour moi, j'essaierais même si c'est pas parfait c'est pas grave. Bon après mon conseil de prendre reverso ou google c'était une plaisanterie, parce que ça traduit n'importe comment, il faut surtout pas le faire (à part ponctuellement pour un mot qu'on ne connait pas) :lol:
Mais poster son truc tel quel et dire "une âme charitable pour le traduire", c'est effectivement une première, un pas de plus dans jusqu'auboutisme du "je tente tout" :D
:chine: :chine: :chine:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Moi je suis pour reverso mais j irai ensuite demander la correction auprès d un touriste anglophone
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :
mimielove a écrit :Je vais le faire moi même, pas la peine de polémiquer s'il y avait une âme charitable pour me le faire ca aurait pas été de refus :P mais bon. Y'en a qui se prennent la tête vraiment pour rien... Ca fait peur... enfin j'aurai essayé :lol:
Si on pouvait trouver des âmes charitables pour faire notre TFE et aller le soutenir à notre place, ce serait le top! Mais je pense qu'il faut arrêter de rêver :D
Surtout après que Lenalan vous ait proposé une traduction.
C'est sûr que vous, vous ne vous "prenez pas la tête", vous laissez les autres se la prendre à votre place...quel courage !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moi, je m'étonne toujours qu'il faille un abstract en anglais pour un mémoire d'ifsi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
motoraleuse

Message par motoraleuse »

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui maîtrise l'anglais pour me dire ce qu'il pense de mon abstract sur le thème des relations dans le binôme IDE/AS.
Merci pour votre aide !
Laurence
Répondre