Abstract
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Abstract
Ah non moi non plus je demanderai pas à ce que quelqu'un le fasse pour moi, j'essaierais même si c'est pas parfait c'est pas grave. Bon après mon conseil de prendre reverso ou google c'était une plaisanterie, parce que ça traduit n'importe comment, il faut surtout pas le faire (à part ponctuellement pour un mot qu'on ne connait pas)
Mais poster son truc tel quel et dire "une âme charitable pour le traduire", c'est effectivement une première, un pas de plus dans jusqu'auboutisme du "je tente tout"

Mais poster son truc tel quel et dire "une âme charitable pour le traduire", c'est effectivement une première, un pas de plus dans jusqu'auboutisme du "je tente tout"

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Ah non moi non plus je demanderai pas à ce que quelqu'un le fasse pour moi, j'essaierais même si c'est pas parfait c'est pas grave. Bon après mon conseil de prendre reverso ou google c'était une plaisanterie, parce que ça traduit n'importe comment, il faut surtout pas le faire (à part ponctuellement pour un mot qu'on ne connait pas)![]()

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Moi je suis pour reverso mais j irai ensuite demander la correction auprès d un touriste anglophone
Surtout après que Lenalan vous ait proposé une traduction.Lenalan a écrit :Si on pouvait trouver des âmes charitables pour faire notre TFE et aller le soutenir à notre place, ce serait le top! Mais je pense qu'il faut arrêter de rêvermimielove a écrit :Je vais le faire moi même, pas la peine de polémiquer s'il y avait une âme charitable pour me le faire ca aurait pas été de refusmais bon. Y'en a qui se prennent la tête vraiment pour rien... Ca fait peur... enfin j'aurai essayé
C'est sûr que vous, vous ne vous "prenez pas la tête", vous laissez les autres se la prendre à votre place...quel courage !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
moi, je m'étonne toujours qu'il faille un abstract en anglais pour un mémoire d'ifsi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui maîtrise l'anglais pour me dire ce qu'il pense de mon abstract sur le thème des relations dans le binôme IDE/AS.
Merci pour votre aide !
Laurence
Je cherche quelqu'un qui maîtrise l'anglais pour me dire ce qu'il pense de mon abstract sur le thème des relations dans le binôme IDE/AS.
Merci pour votre aide !
Laurence