Ide à As
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Ide à As
Bonjour à tous
Ayant quitter mon poste d'infirmière pour rejoindre mon conjoint, je ne trouve pas de postes qui me conviennent dans cette nouvelle ville
N'ayant pas d'aide financière, je voudrais savoir s'il est possible d'exercer en intérim ou autre, en tant qu'aide soignante en attendant de trouver un poste d'infirmière qui me convienne?
Ayant quitter mon poste d'infirmière pour rejoindre mon conjoint, je ne trouve pas de postes qui me conviennent dans cette nouvelle ville
N'ayant pas d'aide financière, je voudrais savoir s'il est possible d'exercer en intérim ou autre, en tant qu'aide soignante en attendant de trouver un poste d'infirmière qui me convienne?
Re: Ide à As
Bonjour, pourquoi pas de l'intérim en tant qu'IDE ? Ça vous permettra de vous faire connaîtrediablessluna29 a écrit :Bonjour à tous
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Re: Ide à As
Oui C est possible... Sujet déjà évoqué sur ce forum