assoaciation à but non lucratif,stage au SENEGAL
Modérateurs : Modérateurs, ESI
assoaciation à but non lucratif,stage au SENEGAL
Bonjour, je vous le lien de mon site (qui n'est pas encore terminé, on y travaille
). un projet qui me tient à cœur, car infirmière (ça fait drôle de dire ça lol) depuis juillet 2016.
J'ai été en stage au Sénégal à cette période l'année dernière avec d'autres collègues. et l'idée m'est venue de monter cette association dans le but d'accompagner des étudiants infirmiers qui souhaitent partir effectuer leur stage à l'étranger.
Je suis française d'origine sénégalaise, et je sais que ce n'est pas évident de partir faire son stage dans un autre pays même si l'envie y est.
je travaille en collaboration avec mon ifsi déjà (Saint Jacques les Flamants à Marseille) et bien sûr avec l'hôpital Principal de Dakar.
c'est sous forme de package qui comprend :
- nous vous trouvons le stage au sein de l'hôpital (je ferai au mieux pour que vous puissiez aller dans le service souhaité)
-le logement
-le transport (on vous récupère et vous ramène à l'aéroport, plus le trajet entre le foyer de logement et l'hôpital)
-les 3 repas par jour.
Dallal Diame vous accompagne dans toutes les démarches administratives.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci
http://dallaldiame.e-monsite.com/

J'ai été en stage au Sénégal à cette période l'année dernière avec d'autres collègues. et l'idée m'est venue de monter cette association dans le but d'accompagner des étudiants infirmiers qui souhaitent partir effectuer leur stage à l'étranger.
Je suis française d'origine sénégalaise, et je sais que ce n'est pas évident de partir faire son stage dans un autre pays même si l'envie y est.
je travaille en collaboration avec mon ifsi déjà (Saint Jacques les Flamants à Marseille) et bien sûr avec l'hôpital Principal de Dakar.
- nous vous trouvons le stage au sein de l'hôpital (je ferai au mieux pour que vous puissiez aller dans le service souhaité)
-le logement
-le transport (on vous récupère et vous ramène à l'aéroport, plus le trajet entre le foyer de logement et l'hôpital)
-les 3 repas par jour.
IDE juillet 2016

Re: assoaciation à but non lucratif,stage au SENEGAL
Je confirme que ce message est sérieux et pas un spam-arnaque stages au Togo comme on a souvent ici 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
vu le titre je me demandais pourquoi ce post était pas encore supprimé.....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Les "faux" font un tort énorme aux "vrais"tilily81 a écrit :vu le titre je me demandais pourquoi ce post était pas encore supprimé.....![]()
![]()

Lenalan a écrit :Les "faux" font un tort énorme aux "vrais"tilily81 a écrit :vu le titre je me demandais pourquoi ce post était pas encore supprimé.....![]()
![]()
c'est malheureusement souvent le cas....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
mdrrrr... eh non tilily, c'est du sérieux cette fois ci 

IDE juillet 2016

A moins que j ai mal cherché je n ai pas trouvé les mentions légales sur leur site et......
Et quoi?wyllette a écrit :A moins que j ai mal cherché je n ai pas trouvé les mentions légales sur leur site et......
C'est Binetesow, on la connait depuis plusieurs années, tu peux aussi lui envoyer un MP pour avoir tous les renseignements, elle est sérieuse

Je n ai pas écrit que l association était illégale mais que le site ne contenait pas les mentions légales....
Le fait de connaître une personne très bien et depuis longtemps ne peut l exempter de se conformer à la législation
Le fait de connaître une personne très bien et depuis longtemps ne peut l exempter de se conformer à la législation
Bonjour wyllette, je peux comprendre votre méfiancewyllette a écrit :Je n ai pas écrit que l association était illégale mais que le site ne contenait pas les mentions légales....

alors qu'est ce que vous entendez par mentions légales? , les statuts?
si c'est ça, effectivement on ne les a pas encore mis, c'est tout neuf, on avance petit à petit.
alors vous voulez partir en stage?

IDE juillet 2016

merci Lelalan. et tu as bien raison, les intéressés peuvent effectivement appelé l'ifsi Saint JacquesLenalan a écrit :Et quoi?wyllette a écrit :A moins que j ai mal cherché je n ai pas trouvé les mentions légales sur leur site et......
C'est Binetesow, on la connait depuis plusieurs années, tu peux aussi lui envoyer un MP pour avoir tous les renseignements, elle est sérieuseElle a donné les coordonnées de l'IFSI (français!) avec lequel elle travaille (qui la connaissent, elle vient d'y faire ses 3 ans de formation), on peut aussi les contacter si on a peur de se faire arnaquer!

bon il faudrait que j'aille me coucher un peu

IDE juillet 2016

Précise les mentions légales, elle va les mettrewyllette a écrit :Je n ai pas écrit que l association était illégale mais que le site ne contenait pas les mentions légales....

-
Bonjour, je suis aussi originaire du Sénégal je rentre en IFSI le 04/02/2018 inchallah. Faire un stage au Sénégal m'intéresse. Comment sont les conditions de travail la bas?binetesow a écrit :Bonjour, je vous le lien de mon site (qui n'est pas encore terminé, on y travaille). un projet qui me tient à cœur, car infirmière (ça fait drôle de dire ça lol) depuis juillet 2016.
-le logement
-les 3 repas par jour.
merci