Avoir son concours, mais ne pas pouvoir aller en école.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Avoir son concours, mais ne pas pouvoir aller en école.
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en BTS informatique mais cela ne me plait pas. J'ai mon bac ES, et j'ai 19 ans. Je passe mon concours d'infirmière ainsi que d'aide soignante, d'ailleurs l'écrit d'infirmière est le 5 avril ! ça approche !
Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais être dans la capacité d'aller en école par rapport à mon copain et d'autres histoires personnelles...
Mais si je réussis mes concours, ai-je besoin de les repasser pour de nouveau rentrer dans l'école plus tard ou non ?
J'espère que vous répondrez assez rapidement...
Passez tous et toutes une bonne journée !
Je suis actuellement en BTS informatique mais cela ne me plait pas. J'ai mon bac ES, et j'ai 19 ans. Je passe mon concours d'infirmière ainsi que d'aide soignante, d'ailleurs l'écrit d'infirmière est le 5 avril ! ça approche !
Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais être dans la capacité d'aller en école par rapport à mon copain et d'autres histoires personnelles...
Mais si je réussis mes concours, ai-je besoin de les repasser pour de nouveau rentrer dans l'école plus tard ou non ?

Re: Avoir son concours, mais ne pas pouvoir aller en école.
Oui obligé de repassermelancholic a écrit :Bonjour tout le monde !
j espere que c est pas pour' une histoire d amour '( tu as 19 ans ,,,) que tu vas gâcher ton avenir ...
Les ' copains' , ça va , ça vient ....
-
Mince alors ! Non, ne t'inquiète pas ce n'est pas par rapport à l'amour c'est en fait je ne sais pas réellement ce que je veux si je fais ma formation d'infirmière ou d'aide soignante ou si j'entre dans l'armée pour devenir maitre chien... J'ai jamais su ce que je voulais faire réellement... Et là, je suis complètement perdue...
Si tu as ton concours mais que tu décides de ne pas entrer en IFSI, ton concours sera perdu et tu devras le repasser si tu changes d'avis l'an prochain. Réfléchis bien et fais des choix, tu es une grande fille
Mais ne fais pas de choix par rapport à un copain, uniquement par rapport à toi.....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD