Et si on se disait nos notes !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
So.happy
Fidèle
Fidèle

Et si on se disait nos notes !

Message par So.happy »

Bon, pour le moment aucune note pour moi. Ce sont mes 1ers concours. Et je m'attends à de mauvaises notes, étant en terminale et ne m'étant pas préparée. L'année prochaine, ce sera une autre histoire :-).

J'aimerais tout de même connaître vos notes des années passées, voir votre évolution. Style, vous avez eu 4 partout l'an passé et cette année, hop, LP haut la main :-) .

Bref un post pour booster le moral, je l'espère, de ceux qui s'y reprennent plusieurs fois.
Anais18

Re: Et si on se disait nos notes !

Message par Anais18 »

Coucou! Pareil premier concours pour moi, je bosse mais je ne suis pas au point enfin je te tiendrais au courant de mes notes, sachant que je me suis préparée 1h par jour depuis 2 mois environs. Concours demain!! J y vais motivée à fond :D
So.happy
Fidèle
Fidèle

Message par So.happy »

Bon, ça fait plaisir d'avoir un retour sur mon sujet. M.... pour demain :D
Lauhnh

Message par Lauhnh »

Je suis actuellement en train de me réorienter, c'est donc la première fois que je passe les concours. En espérant que je réussisse lol Je me suis préparée à peu près une heure tous les jours depuis plusieurs mois. Bon courage à tous et à toutes :)
Khadidi
Adepte
Adepte

Message par Khadidi »

Coucou tout le monde !

Je viens de passer mon dernier concours ce matin. J'en ai passé trois en tout, maintenant faut patienter jusqu'au 21 avril pour les premiers résultats. J'ai hâte !
Bah sinon, je m'entraine depuis octobre un petit peu tous les jours mais sans pression. :)

Force & Courage :clin:
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond
Répondre