Rech.Session Fevrier PACA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rech.Session Fevrier PACA
Bonjour !
Je suis De Toulon et j ai contacte les 2 IFSI de ma ville malheureusement ils ne prévoient pas de rentree en Février
Quelqu un pourrait me renseigner sur la région PACA quel(s) IFSI prévoit concours en automne pour rentree en fevrier ???
D avance Merci
Je suis De Toulon et j ai contacte les 2 IFSI de ma ville malheureusement ils ne prévoient pas de rentree en Février
Quelqu un pourrait me renseigner sur la région PACA quel(s) IFSI prévoit concours en automne pour rentree en fevrier ???
D avance Merci
Re: Rech.Session Fevrier PACA
PERSONNE , pas la peine de chercher ...Lia8301 a écrit :Bonjour !
D avance Merci
De quels IFSI s agit il alors lorsque l on parle de concours en automne et rentree en fevrier ?
Cela dépend des IFSI
En PACA pas d'IFSI qui ont une rentrée en février (correction). Faut se renseigner pour les autres régions.
En PACA pas d'IFSI qui ont une rentrée en février (correction). Faut se renseigner pour les autres régions.
Dernière modification par 06karim le 05 avr. 2017 10:32, modifié 1 fois.
IDE aux urgences depuis 07/16
Si justement ils ont tous une rentrée en septembre, mais il n'y en a pas en fevrier ^^06karim a écrit :Cela dépend des IFSI
En PACA pas d'IFSI qui ont une rentrée en septembre. Faut se renseigner pour les autres régions.
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19

Ok et bien pas de chance pour moi !
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Pour 1 rentreé en Fevrier , tu as l APHP , des ifsi d'Ile de France , et du nordLia8301 a écrit :Ok et bien pas de chance pour moi !
Merci pour votre réponse