Reprise de formation pas accepté
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Reprise de formation pas accepté
... c'est malin, je vais en avoir pour la journée à chercher ce que peut bien être un forum de "mamounes"...binoute1 a écrit :On n'est pas sur un forum de mamounes
Je suis contente d'observer que les remarques qui ont été faites ont permis de limiter une dyslexie et une dysorthographie menaçante ! C'est encourageant. Je peux désormais associer ce pseudo à ce point "semble tenir compte des remarques". C'est un plus dans la profession ! Des remarques, "on s'en prend tous les jours" !
Bravo. Pour entreprendre une carrière d'infirmière, c'est une réaction à entretenir je crois ! Vous verrez que les commentaires sur le post d'un forum ne sont rien en comparaison de la colère qu'une famille ou qu'un médecin peuvent déployer si vous avancez que vous avez commis "une petite erreur de rien du tout" !Lulu5876 a écrit :Vous avez le jugement bien facile mesdame, mais je me connais je ne me laisserais pas abattre quoi que vous en dire je sais que je suis faite pour Sa, et dans cette école ou dans une autre, dans 1 ans ou dans 2 ans je retournerais en IFSi je réussirais mes 3 années, car je sais que j'en suis capable j'ai les capacités. Et je ne me laisserais pas abattre. Sur ce merci quand même.
"mamounes... mamounes... je vais chercher !"

("Sa" le fait, mamounes !)
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
eprex a écrit :... c'est malin, je vais en avoir pour la journée à chercher ce que peut bien être un forum de "mamounes"...binoute1 a écrit :On n'est pas sur un forum de mamounes
"mamounes... mamounes... je vais chercher !"
("Sa" le fait, mamounes !)
si je peux aider mon prochain à enrichir sa culture générale, c'est un plaisir
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Alors je t'apporte les résultats que j'ai découvert:binoute1 a écrit :si je peux aider mon prochain à enrichir sa culture générale, c'est un plaisir
sans comprendre tout de suite pourquoi, sur un célèbre moteur de recherche, le terme "mamoune" conduit à la ligue des officiers de l'état civil (!!!)..
La plupart des résultats renvoie à "maman" ou à "grand-mère", mais mamoune est également le nom d'un hôtel de Dakar.
J'ai cependant trouvé de quels mamounes tu parles lorsque tu dis
... la fée mamounebinoute1 a écrit :On n'est pas sur un forum de mamounes
Désolée, je n'ai pas su résister !

Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
oh purée !
je termine et clos ce HS : les mamounes c'est bien pour souligner le fait d'e^tre béat, gnangnan, tout le monde est beau, tout le monde est gentil et tous les ide ne font leur boulot que par vocation (beurk) et pour venir soigner et aider leur prochain au péril de leur vie et au déni de leur droit au repos.
le lien avec le sujet : le fait que venir sur un fourm ide garantit à chacun d'avoir d'office la réponse à la question qu'il se pose, les fiches de lecture (parce que les réf de livres ne suffisent plus), voir plus

je termine et clos ce HS : les mamounes c'est bien pour souligner le fait d'e^tre béat, gnangnan, tout le monde est beau, tout le monde est gentil et tous les ide ne font leur boulot que par vocation (beurk) et pour venir soigner et aider leur prochain au péril de leur vie et au déni de leur droit au repos.
le lien avec le sujet : le fait que venir sur un fourm ide garantit à chacun d'avoir d'office la réponse à la question qu'il se pose, les fiches de lecture (parce que les réf de livres ne suffisent plus), voir plus

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"