CalendrIDEL : un calendrier/agenda interactif !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

CalendrIDEL : un calendrier/agenda interactif !

Message par Vaeblo »

Bonjour à tous !

Laissez-moi aujourd'hui vous présenter le site internet sur lequel je travaille depuis des mois (sur mon temps libre, puisque je suis comme vous infirmier libéral :) ) !

http://www.calendridel.fr

L'idée, c'est que j'en avais marre d'avoir toujours à demander à nos remplaçants leurs dates de disponibilité et la mise à jour de ces dates au fur et à mesure qu'elles étaient prises par d'autres cabinets.
Codeur web amateur et adorant ça, je me suis donc mis en tête de créer un petit site pour nous permettre d'avoir ces données à jour et accessibles facilement ! Au cours de la première création, je me suis dit "et mais, je pourrais faire en sorte que ce genre de site soit accessible à tous les collègues ?".

Et c'est ainsi qu'est né http://www.calendridel.fr !

En gros, une fois inscrit, vous serez en mesure de créer un calendrier pour votre cabinet où vous pourrez inscrire les différentes périodes de disponibilité et de travail de chaque membre de votre cabinet.
En indiquant les adresses e-mails de vos collègues, ils pourront eux aussi rejoindre le calendrier pour indiquer eux-mêmes leurs dates ! Pensez également à vos remplaçants qui, à travers ce site s'il est bien utilisé, pourront vous informer très régulièrement de leur période de disponibilités.

Si un remplaçant travaille dans plusieurs cabinets, il peut rejoindre plusieurs calendriers : ses dates de disponibilités sont, s'il le souhaite, automatiquement mises à jour (une fois qu'elles ont été initialement renseignées bien sûr) dans TOUS les calendriers où il est inscrit si elles sont validées en date de travail dans un des calendriers.