Règles pour les MSP
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Règles pour les MSP
Bonjour à toutes et à tous,
Une question me taraude l'esprit et le son de cloche qui en découle semble différé suivant les IFAS.
Peux t'on repasser une MSP si on a eu une note égale ou supérieure à 10/20 ? Il parait que non, mais cela se fait dans certains établissement.
En vous remerciant par avance
Une question me taraude l'esprit et le son de cloche qui en découle semble différé suivant les IFAS.
Peux t'on repasser une MSP si on a eu une note égale ou supérieure à 10/20 ? Il parait que non, mais cela se fait dans certains établissement.
En vous remerciant par avance
Re: Règles pour les MSP
Merci wylette. Je l'ai déjà lu, mais sauf erreur de ma part, rien n'est clairement précisé sur ce sujet. 

Coucou,
Je crois que tout dépend de la note que tu obtiens au soin.
Exemple à la MSP1, si tu à 5/12 au soin et 5/8 à la démarche.
Tu à 10/20, sauf qu'au soin tu n'as pas eu la moyenne sur les 12 points.
Alors c'est le rattrapage.
Je crois que tout dépend de la note que tu obtiens au soin.
Exemple à la MSP1, si tu à 5/12 au soin et 5/8 à la démarche.
Tu à 10/20, sauf qu'au soin tu n'as pas eu la moyenne sur les 12 points.
Alors c'est le rattrapage.
Tout depends de tes notes et de ton dossier .
Bon nombres d'IFAs quand les notes sont juste donne le choix de repasser les MSP si la note est limite .
Vu que c'est L'ARS qui annalysera votre dossier , donc pour eviter un recalage , les IFAS proposent des ratrappages à ceux qui ont des notes limites .
Cela a été mon cas sur 2 modules , j'avais les modules mais de justesse , ma directrice m'a expliqué que l'ars pouvait ne pas valider mon daes .
Donc j'ai accepté le ratrappage , et eu de meilleurs resultats .
Si c'est pour toi , n'hesite pas à repasser ceux ou tu es juste .Ce ne sera que mieux pour toi
Bon nombres d'IFAs quand les notes sont juste donne le choix de repasser les MSP si la note est limite .
Vu que c'est L'ARS qui annalysera votre dossier , donc pour eviter un recalage , les IFAS proposent des ratrappages à ceux qui ont des notes limites .
Cela a été mon cas sur 2 modules , j'avais les modules mais de justesse , ma directrice m'a expliqué que l'ars pouvait ne pas valider mon daes .
Donc j'ai accepté le ratrappage , et eu de meilleurs resultats .
Si c'est pour toi , n'hesite pas à repasser ceux ou tu es juste .Ce ne sera que mieux pour toi
- ifsietudianteee
tout à fait d'accord avec boby049 :
Tout dépendra de ton IFAS...
Pour des notes limites (que ce soit en écrit ou en msp), on peut te proposer de les repasser au rattrape dans le but d'avoir une meilleure note et optimiser tes chances d'obtenir ton diplôme.
Parles-en à un de tes formateurs tu seras fixée sur la question
Tout dépendra de ton IFAS...
Pour des notes limites (que ce soit en écrit ou en msp), on peut te proposer de les repasser au rattrape dans le but d'avoir une meilleure note et optimiser tes chances d'obtenir ton diplôme.
Parles-en à un de tes formateurs tu seras fixée sur la question