Ces mots qui nous amusent...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je me souviens aussi d'avoir été écoeurée par des carcasses de gibiers qui pendouillaient dans la devanture d'une boucherie, j'ai failli virer végétarienne d'ailleurs j'ai déclaré haut et fort
moi je ne mangerai plus de viande, je ne prendrai plus que du pâté!
Ca a bien rigolé dans la famille...
moi je ne mangerai plus de viande, je ne prendrai plus que du pâté!
Ca a bien rigolé dans la famille...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chatillon
- Accro
misspurple a écrit :je me souviens aussi d'avoir été écoeurée par des carcasses de gibiers qui pendouillaient dans la deventure d'une boucherie, j'ai failli virer végétarienne d'ailleurs j'ai déclaré haut et fort
moi je ne mangerai plus de viande, je ne prendrai plus que du pâté!Ca a bien rigolé dans la famille...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- MissPurple
- Star VIP
j'ai toujours voulu être végétarienne mais j'adore le blanc de poulet grillé, c'est con hein? Alors avec une copine on a fait un deal, elle est végétarienne parce qu'elle n'aime pas la viande, pas par convictions et moi je mange de la viande malgré mes convictions

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
- karine_
- Accro
Tous les jours, à la sortie de l'école, un papa vient chercher son petit garçon. Il lui manque les deux bras et, tous les jours, j'ai droit à : "Dis maman, pourquoi le monsieur il n'a pas de bras ?" Et, je lui réponds, tous les jours (
) qu'il a été très malade et qu'un docteur à l'hôpital lui a enlevé la partie malade..Hier, il m'a demandé s'il existait des papas sans jambes et ............sans tête ! 

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Ca c'est mon chéri qui m'a raconté ça. Il était dans la rue et il a entendu un môme dire à un autre "t'es bête comme un caca puant et tu pues des fesses"
(il devait avoir 6 ans)
Euh l'insulte !
(il devait avoir 6 ans)
Euh l'insulte !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
quand j'était petite, je buvait baucoup d'eau le soir et ma mère me disait "arrète sinon tu va avoir des grenouilles dans le ventre" et moi de répondre: " non! pas quenouille"!!
sinon je savais pas dire champignon alors je disait "omignon".......
j'en ai plein des comme ça....
sinon vers 2 ans (enfin il parait), on avait un problème avec le magnétoscope alors je dis à mon père: "papa je crois qu'il y a quelque chose qui a bloqué le mécanisme!" trop forte la p'tite!!!! m'enfin depuis je suis grave nule dans tout ce qui touche à l'électricité, machine......
sinon je savais pas dire champignon alors je disait "omignon".......
j'en ai plein des comme ça....
sinon vers 2 ans (enfin il parait), on avait un problème avec le magnétoscope alors je dis à mon père: "papa je crois qu'il y a quelque chose qui a bloqué le mécanisme!" trop forte la p'tite!!!! m'enfin depuis je suis grave nule dans tout ce qui touche à l'électricité, machine......
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Typh-
- Gold VIP
A la crèche en stage en ce moment...
Un petit me montre une suspension en me disant "qui c'est qu'à fait ça ?" moi je lui réponds "je sais pas, c'était déjà là avant que j'arrive" il me dit "ben t'étais où avant ?" je lui réponds "à l'école" et lui "je veux venir à l'école avec toi moi" je lui dis qu'il va s'ennuyer et im e répond "ben non je serais avec toi"
ma cousine quand elle était petite
"oh regarde le monsieur il est sotolat"
et nous "chuuuuuuut"
elle : "mais je te dis que le Mr il est sotolat !!!!"
quand j'étais petite :
tacalogue au lieu de catalogue
vilaine papa
ok pas en réponse à ce que mes parents me disaient (c'est ok ?)
est-ce qu'un jour j'aurai plein de poils comme papa ?
(là j'ai honte
)
Un petit me montre une suspension en me disant "qui c'est qu'à fait ça ?" moi je lui réponds "je sais pas, c'était déjà là avant que j'arrive" il me dit "ben t'étais où avant ?" je lui réponds "à l'école" et lui "je veux venir à l'école avec toi moi" je lui dis qu'il va s'ennuyer et im e répond "ben non je serais avec toi"

ma cousine quand elle était petite

"oh regarde le monsieur il est sotolat"
et nous "chuuuuuuut"
elle : "mais je te dis que le Mr il est sotolat !!!!"

quand j'étais petite :

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Accro