information sur Sante service

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
neby volol

information sur Sante service

Message par neby volol »

Bonjour,

actuellement infirmière à l'hopital, j'aimerai me lancer dans l'had. Jai eu un premier contact avec santé service qui me propose un poste du soir ( 15h 22h). Je voudrais avoir quelques infos notament sur les roulements. Quells sont les roulement sur 1 mois ?
Avez vous une voiture de fonction?
Combien de CA par an?

Merci d'avance pour vos reponses
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: information sur Sante service

Message par binoute1 »

neby volol a écrit :Bonjour,

actuellement infirmière à l'hopital, j'aimerai me lancer dans l'had. Jai eu un premier contact avec santé service qui me propose un poste du soir ( 15h 22h). Je voudrais avoir quelques infos notament sur les roulements. Quells sont les roulement sur 1 mois ?
Avez vous une voiture de fonction?
Combien de CA par an?

Merci d'avance pour vos reponses
les CA , c'est le code du travail ;) , la CCN peut apporter des avantages mais jamais moins.
pour le reste, vous ne leur avez-pas posé la question ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Salut ! J'ai des infos mais elles ne sont pas très précises, faudra te les refaire confirmer ! C'est juste des grandes lignes.

J'ai des copines qui y bossent, elles ont des postes soit en journée coupée un truc genre 8h-12h30 et 15h-17h soit en soirée 15h-22h. Et font parfois des gardes entre 12h30-15h et 17h-22h.
Je crois qu'elles bossent environ 37h par semaine mais elles sont payés à 80%, ce qui fait un salaire à 1690e et donc elles ont 6/7 semaines de congés payés avec les RRT.
Et pour le roulement, je sais qu'elles ne doivent pas faire plus de 3 week-end d'affilés.
Elles ont la voiture de fonction et le téléphone et la tablette. Mais c'est pas une voiture de fonction comme les commerciaux, tu ne la gardes pas pendant tes jours de repos, faut aller la chercher au depot ou quelqu'un passe te la déposer ou te recupere en terminant sa tournée pour aller au depot. C'est toute une organisation !

Et je me répète, c'est que les grandes lignes, je n'y ai jamais bossé et je ne connais pas leurs postes par coeur !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Coucou,
je ne connais pas le travail en détail des IDE, mais je peux te repondre en tant qu'AS .

Tu as une voiture de fonction( que tu peux utiliser pour tes trajets perso ils deduisent un forfait mensuel selon le nombre de kilometre que tu fais), un ordinateur portable et un telephone pro.
Tu as droit a des tickets restaux ou une prime paniers.

Pour le travail, il faut aimé rouler, on atteint vite les 150/200km par jour.

Sinon perso je trouve que les conditions de travail sont plutot convenables(en tout cas pour moi en tant qu'AS)
Répondre