ORAL raté
Modérateur : Modérateurs
ORAL raté
Bonjour,
J'ai passé un oral d'aide soignante sauf que jai parler meme pas 30 seconde sur le sujet en formant des phrases tres peu correcte du au stresse.
Mais jai essayer de me rattraper sur mes motivations..
Sa passera vous croyez ?
Merci
J'ai passé un oral d'aide soignante sauf que jai parler meme pas 30 seconde sur le sujet en formant des phrases tres peu correcte du au stresse.
Mais jai essayer de me rattraper sur mes motivations..
Sa passera vous croyez ?
Merci
- ifsietudianteee
Re: ORAL raté
Bonjour,
Il arrive parfois que le sujet ne nous inspire pas ou que le stress ait raison de nous... le jury le voit tout le long de la période des concours...
Comment s'est passé la partie motivation ? Penses-tu avoir assez verbalisé le fait de vouloir faire cette formation ? T'ont-ils posé des questions ?
Personne ne peut être à même de te dire si "ça passera" car le verdict appartient au jury et seulement au jury...
Il arrive parfois que le sujet ne nous inspire pas ou que le stress ait raison de nous... le jury le voit tout le long de la période des concours...
Comment s'est passé la partie motivation ? Penses-tu avoir assez verbalisé le fait de vouloir faire cette formation ? T'ont-ils posé des questions ?
Personne ne peut être à même de te dire si "ça passera" car le verdict appartient au jury et seulement au jury...

Re: ORAL raté
Oui ils m'ont poser des questions dont comment j'allais financer mes études ? Pourquoi aide soignante et pas infirmiere ? Si je travaillais ou pas ..
Mais bon ce ne sera pas assez je pense..
Merci d'avoir répondu
Mais bon ce ne sera pas assez je pense..
Merci d'avoir répondu