Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Je prendrai conseil auprès d'une infirmiere conseillère technique. Pour ce qui est de rencontrer une infirmiere, le problème ça va être d'en joindre une car on est en vacances...... Tu es de quel département? Après je ne sais pas trop comment ça se passe l'entretien pour un détachement je ne peux pas trop t'eclairer la dessus. Bon courage en tous cas.
Bonjour,
Je passe également un entretien le 2 mai prochain pour le détachement sur l'aca de Caen.
Je suis aussi en quête de témoignages et de conseils.
Merci d'avance
Je passe également un entretien le 2 mai prochain pour le détachement sur l'aca de Caen.
Je suis aussi en quête de témoignages et de conseils.
Merci d'avance
IDE en service d'entrées en psy!!! vive nous!!!
Je suis sur le département du calavdos...entretien le 2 mai pour moi aussi!!
C'est clair que le délai pour rencontrer une ide en activité est court mais on a été prévenu la première semaine des vancances sco...
C'est clair que le délai pour rencontrer une ide en activité est court mais on a été prévenu la première semaine des vancances sco...
-
- Habitué
Alors les filles, comment ça s'est passe? Avez vous réussi a rencontrer une collègue dans les temps imparti?
L'entretien s'est bien passé pour ma part avec les 2 ict (calavdos et orne), elles etaiant vriament bienveillantes. Je ne me fais pas trop d'illusion même si je croise fort les doigts pour que ca marche, et si malheureusement ce n'est pas le cas je tenterai le concours l'an prochain en espérant qu'il y en est un!!
Le délai pour rencontrer une ide sur le terrain était vraiment trop court avec mes horaires, ca n'a pas pu coller dommage!!
Scarlett61, connais tu la liste des postes vacants?
Le délai pour rencontrer une ide sur le terrain était vraiment trop court avec mes horaires, ca n'a pas pu coller dommage!!
Scarlett61, connais tu la liste des postes vacants?
-
- Habitué
Je fois avoir des notes qq. part mais je connais surtout les vacants sur l'orne, je ne sais pas si ça t'intéresse. Je croise les doigts pour vous, tu sais quand vous aurez les résultats?
J'ai vu quelque part que la commission était le 9 juin pour les mutations, donc ca doit suivre après pour les deux de détachement je pense.Oui je veux bien pour les postes par curiosité, suis du calvados mais je peux être mobile...
Bonjour
je passe le concours cette année sur l'académie de Caen, j'aurai souhaité passer une journée avec un infirmière scolaire déjà en poste, ....qui aurez la gentillesse de me recevoir, j'habite du coté de Caen mais je peux être mobile
merci d'avance
je passe le concours cette année sur l'académie de Caen, j'aurai souhaité passer une journée avec un infirmière scolaire déjà en poste, ....qui aurez la gentillesse de me recevoir, j'habite du coté de Caen mais je peux être mobile
merci d'avance
Ce sera probablement plus rapide et efficace de contacter les ide sur leur étab......mamenzo14 a écrit :Bonjour
merci d'avance
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui ca va etre plus simple c’était au cas ou.
J'ai trouvé l'annuaire sur le site de l’académie
A tout hasard savez vous le nombre de postes vacants pur le concours?

J'ai trouvé l'annuaire sur le site de l’académie
A tout hasard savez vous le nombre de postes vacants pur le concours?
Bonjour.mamenzo14 a écrit :A tout hasard savez vous le nombre de postes vacants pur le concours?
L'arrêté fixant le nombre de postes offerts par académie au concours n'est pas encore sorti (il est généralement publié au Journal Officiel courant mars).
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)