Renseignements Hopital Psychiatrique de Montfavet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: Renseignements Hopital Psychiatrique de Montfavet
Pas de poste .....valy13300 a écrit :Bonjour
Quelqu'un peut me dire la conjoncture actuelle concernant le recrutement à l'hôpital de Montfavet ?
J'ai postulé il y a 3 semaines environ et pas de nouvelles?
merci d'avance
Pour avoir des nouvelles il y a tout de même le téléphone, la lettre de rappel, le mail..
Oui oui mais j'avais quand meme envie de poser la question , notamment sur la conjoncture des emplois auprès de cet établissementwyllette a écrit :Pour avoir des nouvelles il y a tout de même le téléphone, la lettre de rappel, le mail..
IDE depuis le 19 juillet 2016
Effet il y a la conjoncture mais tu ne peux pas en déduire que tu ne seras embauchée. Loin est le temps où il y avait beaucoup de proposition de poste dans cet hôpital parce que les ide préféraient les postes au ch , Aix, Avignon, Martigues,aphm.. ...
- abominator13
Plus de pénurie d'IDE, mais il y a toujours des embauches, ne serait ce que dans le cadre du renouvellement normal des personnels ( départ, démission, retraite, etc...)
il faut insister, c'est jouable, nous sommes à peu prés 1000 IDE, donc, ça bouge.
il faut insister, c'est jouable, nous sommes à peu prés 1000 IDE, donc, ça bouge.
Mon meilleur ami est un gâteau qui parle !
Bonjour
Y a t-il parmi vous des IDE travaillant sur Montfavet ?
Pour poser quelques questions suite à une proposition d'embauche.
Merci
Y a t-il parmi vous des IDE travaillant sur Montfavet ?
Pour poser quelques questions suite à une proposition d'embauche.
Merci
IDE depuis le 19 juillet 2016