IDE liberale probleme avec un medecin

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Mayy

IDE liberale probleme avec un medecin

Message par Mayy »

Bonjour, je suis au bord du gouffre, je suis infirmière liberale et je rencontre de graves problèmes avec un medecin. Je ne conçois pas sa facon de travailler, et il veut me pourrir la vie en s'amusant avec moi. Nous avons quatre patients en commun, et chaque fois que je dois communiquer sur un probleme médicale, il refuse de me parler oralement il ne veut communiquer que par textos. Sur un probleme mineure cela peut prendre des heures, en me demandant à chaque fois des détails, il prend malin plaisir à compliquer les choses. Je ne sais plus quoi faire. Merci par avance si vous pouvez m'aider.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: IDE liberale probleme avec un medecin

Message par augusta »

Bonjour,

Comment savez-vous qu'il veut vous "pourrir la vie et s'amuser avec vous"?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Mayy

Message par Mayy »

Augusta bonsoir, je cherche de l'aide et non pas une personne qui fait de l'esprit. Peut être que je me suis mal exprimé, je ne sais pas si vous êtes une infirmière ou autre profession, mais trouvez vous normal de communiquer avec le praticien en texto. Quand vous lui dites que le patient à vomi, qu'il devrait venir l'ausculte, qu'il vous abreuve de questions plus inutiles les unes que les autres et que cela dure 1h30 a 2 h je pense qu'il s'amuse. Je pense que toute personne sensé communique par interaction directe, comme je le fais avec les 9 autres médecins avec qui je travaille. Mais ma seule vraie question est , comment puis-je le forcer à communiquer oralement. Merci si vous pouvez juste m'aider. Merci.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »