Concours d'infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Mariamstras

Concours d'infirmier

Message par Mariamstras »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site, mais je le connais depuis bien longtemps.
Je passe mon concours d'infermiere dans 1 semaine, je me suis bien entraîner et bien reviser avec un livre de culture générale et teste psychotechniques, mais j'ai peur de m'être mal préparé, je ne me suis inscrit à seulement un seul concour, et au mon dieu que j'ai peur de pas réussir.
Est ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi ? Svp dites que oui :pleure:
Flo1728

Re: Concours d'infirmier

Message par Flo1728 »

Bonjour,

J'ai passé des concours au mois de Mars dans ma région (Grand-Est). J'ai fait une préparation aux concours qui m'a beaucoup servi car je me concentrée sur le Bac (2016) avant de m'inscrire à des concours. C'était un choix de ma part d'avoir le Bac puis d'aller en prépa (je sais que des personnes ne peuvent pas mais je tiens à dire que ce concours est accessible à tous quelques soit le type de préparation entreprise).
Je veux juste te rassurer sur le choix de ta préparation qui est personnelle. J'ai une amie qui a passée un concours et qui comme toi, s'était préparée seule, et elle l'a eu. Crois en toi et en tes capacités. Si c'est ce métier que tu veux exercer rien ne pourra t'en empêcher.

Bonne chance à toi !!
Répondre