Où êtes vous les infirmiers en pédiatrie??
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Où êtes vous les infirmiers en pédiatrie??
Bonjour
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis actuellement en plein dans les entretiens de mon mémoire. Le problème ? j'ai beauuuucoup de mal à trouver des infirmiers en pédiatrie à interroger.
Mon sujet traite sur la relation soignant-soigné en pédiatrie et j'aimerai interroger une infirmière qui travaille en pédiatrie depuis au moins 7/8 ans et UN infirmier qui travail en pédiatrie ( pas de minimum d'expérience ).
Je peut comprendre qu'il soit embêtant pour vous de vous déplacer par manque de temps ou d'envie donc si cela vous arrange je peut effectuer l'entretien par telephone.
En espérant que des âmes charitables me répondent, je vous remercie d'avance.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis actuellement en plein dans les entretiens de mon mémoire. Le problème ? j'ai beauuuucoup de mal à trouver des infirmiers en pédiatrie à interroger.
Mon sujet traite sur la relation soignant-soigné en pédiatrie et j'aimerai interroger une infirmière qui travaille en pédiatrie depuis au moins 7/8 ans et UN infirmier qui travail en pédiatrie ( pas de minimum d'expérience ).
Je peut comprendre qu'il soit embêtant pour vous de vous déplacer par manque de temps ou d'envie donc si cela vous arrange je peut effectuer l'entretien par telephone.
Re: Où êtes vous les infirmiers en pédiatrie??
une infirmière qui travaillemomo78 a écrit :Bonjour
un infirmier qui travail

j aimerais ( c est un souhait, un desir ) donc pas j aimerai ( le futur)
je peut' ? ...... je peux, tu peux , il peut
c est la nouvelle grammaire française ?

Merci wyllette tu m'aides énormement pour mon mémoire.
tout à fait d accord avec toi !momo78 a écrit :Merci wyllette tu m'aides énormement pour mon mémoire.
-
Ide puéricultrice mémoire Toulouse
Étudiante ide en 3ieme année à Toulouse , je chercher 2 infirmières qui travaillent avec des enfants pour répondre à mon mémoire. Pour répondre a mon questionnaire je souhaiterai entretenir avec une ide puericultrice et un ide qui n’a que le diplôme de puéricultrice mais qui prend en soin des enfants. L’entretien s’orientera sur l’utilisation d’outils de médiation comme le rite ou les jeux dans un soin.
Camille
Camille