TicoTores a écrit :c'est pas que la culture fou le camp comme tu dis c'est juste qu'il ny a pas de culture la dessus!!! comment veux tu que je connaisse moi, Le luron je crois qu'il est mort alors que j'etait meme pas né...
Donc Platon, François Villon, Molière, Victor Hugo, Lamartine, Maupassant, etc., pour toi ce n'est pas de la culture ? C'est vrai qu'ils ont eu le mauvais goût de ne pas être de ta génération.
le mauvais gout je sais!
mais j'ai jamais dis que la littérature c'est pas de la culture au contraire!
d'ailleurs ca na aucun rapport avec le luron !!!!!!
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
Relis ses textes, comme ceux des pièces de Sapritch.
La littérature n'est pas la seule forme d'expression de la culture. On en trouve partout, même dans la BD, même dans le rap.
Euh la franchement je crois pas que ce soit manquer de culture que de pas savoir qui est Alice sapritch.
Moi je me souviens d'une réplique dans le France Dimanche (que lit ma GM et donc que je lisais ts les dimanches) où elle disait "on dit tjs "sois belle et tais-toi", moi j'ai fait l'inverse"
Eloïse a écrit :Euh la franchement je crois pas que ce soit manquer de culture que de pas savoir qui est Alice sapritch
Le reste de ton propos contredit ta connaissance affirmée.
Non, ce qui est grave c'est de dire que n'existe que le contemporain.
Personnellement le seul contact humain proche que j'ai eu avec Jean-Paul Sartre ce fut de suivre des yeux son convoi funéraire. Par contre je suis en contact avec lui de façon permanente grâce à son œuvre. Il en va de même pour un auteur moins prestigieux comme Coluche, pour des écrivains - peu connus en tant que tels - comme Brassens, Brel, Boby Lapointe, Charles Tranet, etc.
Eloïse a écrit :Personnellement je prefere le mec carrément chauve au type qui ramene sa meche sur le front pr faire croire que sa chevelure est abondante...
Ceci n'est qu'un avis perso hein!!!
Eloïse à la recherche de son nouvel homme, avec ou sans cheveux