Concours AS 2017
Modérateur : Modérateurs
Concours AS 2017
Bonjour. Je viens de passer mon concours aujourd'hui à Reze. Mon exposé orale et mes motivations se sont bien passé mais juste à un moment j'ai fait un geste un peu choquant. J'espère que le jury n'a pas remarqué 

Re: Concours AS 2017
Bonjour, bien sa dépend quel geste 

-
cetait quoi le gesteInaya89 a écrit :Bonjour. Je viens de passer mon concours aujourd'hui à Reze. Mon exposé orale et mes motivations se sont bien passé mais juste à un moment j'ai fait un geste un peu choquant. J'espère que le jury n'a pas remarqué
bjr à tous
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si pour la formation as il existe également des ifas deficitaire car je suis sur liste d'attente là où j'ai passé le concours.
merci
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si pour la formation as il existe également des ifas deficitaire car je suis sur liste d'attente là où j'ai passé le concours.
merci
-
concours ifsi 2017
Bonjour à tous,
j'ai passée le concours d'infirmier en mars/avril malheureusement j'ai raté l'écrit pourtant j'étais persuadée d'avoir réussit au moins la CG mais malheureusement c'est cela qui m'a fait échouer. Je suis perdu par rapport à mon avenir .. repasser le concours en fin d'année, attendre un an .. quoi faire ?
j'ai fait une prepa concours mais cela ne m'a pas aidé pouvez vous me renseigner me donner des informations sur l'écrit pour réussir mes prochains concours ?
merci d'avance
j'ai passée le concours d'infirmier en mars/avril malheureusement j'ai raté l'écrit pourtant j'étais persuadée d'avoir réussit au moins la CG mais malheureusement c'est cela qui m'a fait échouer. Je suis perdu par rapport à mon avenir .. repasser le concours en fin d'année, attendre un an .. quoi faire ?
j'ai fait une prepa concours mais cela ne m'a pas aidé pouvez vous me renseigner me donner des informations sur l'écrit pour réussir mes prochains concours ?
merci d'avance