ETP patient schizophrène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ETP patient schizophrène
Bonjour,
Je suis ESI en 2ème année, et je fais actuellement un stage dans un CMP.
Je voudrais faire plusieurs ateliers avec les patients. Mon atelier principal serait sur une dégustation ludique de produit locaux, vivant en Guadeloupe. L'idée serait de proposer des gâteaux au fruit à pain, au giromon, de la gelée à la pastèque..
Je veux vraiment proposerdes activités où chacun seront mis en valeurs.
Je suis ESI en 2ème année, et je fais actuellement un stage dans un CMP.
Je voudrais faire plusieurs ateliers avec les patients. Mon atelier principal serait sur une dégustation ludique de produit locaux, vivant en Guadeloupe. L'idée serait de proposer des gâteaux au fruit à pain, au giromon, de la gelée à la pastèque..
Je veux vraiment proposerdes activités où chacun seront mis en valeurs.
ESI 2015-2018
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
[/u]
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
Code : Tout sélectionner
IDE 16 Juillet 2018.
Re: ETP patient schizophrène
Bonjour,
Tu es sure d'avoir les moyens de faire cette activité ? Quels sont tes objectifs ?
Tu es sure d'avoir les moyens de faire cette activité ? Quels sont tes objectifs ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonjour,
Mes objectifs seraient de stimuler certains patients par le biais du sport et leur proposer une dégustation ludique de legumes locaux.
Mes objectifs seraient de stimuler certains patients par le biais du sport et leur proposer une dégustation ludique de legumes locaux.
ESI 2015-2018
[/u]
IDE 16 Juillet 2018.
Sympa, j'aurais bien aimé participer ! On est obligé d'être schizophrène ?
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury

ESI 2015-2018
[/u]
IDE 16 Juillet 2018.