mémoire DU Diabetologie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
mémoire DU Diabetologie
Bonjour je suis actuellement le DU paramédical en diabetologie a Strasbourg.
je doit rédiger un mémoire qui pour ma part le thème est: la seance hebdomadaire de surveillance clinique d'un patient insulino-traité de plus de 75 ans.
Ma question est:
Avez vous de la part des médecins traitants cette prescription?
Merci de votre aide.
je doit rédiger un mémoire qui pour ma part le thème est: la seance hebdomadaire de surveillance clinique d'un patient insulino-traité de plus de 75 ans.
Ma question est:
Avez vous de la part des médecins traitants cette prescription?
Merci de votre aide.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: mémoire DU Diabetologie
Bonjour,
Je ne l'ai uniquement que parce que je la demande...Jamais de leur propre initiative...

Je ne l'ai uniquement que parce que je la demande...Jamais de leur propre initiative...

souriez...et vous recevrez autant en retour
tout pareil, je ne sais même pas si le médecin sait que ça existe avant qu'on ne lui en parle ?
-
- Insatiable

si j'en fais,c'est parce que je le leur fais prescrire

-
- Habitué
la fouaise a écrit :idem pour nous ; l'AMI4 pour les diabétiques de + de 75 ans et l'AIS4 hebdo sont absolument inconnus des médecins
si j'en fais,c'est parce que je le leur fais prescrire
+1
biz
Merci de vos réponses,je me doute bien que les médecins ne connaissent pas notre nomenclature.
Je me prepare a envoyer aux médecins mon questionnaire sur cette prescription . Lorsque mon travail sera fini je vous fait un petit résumé.Bonne journée
Je me prepare a envoyer aux médecins mon questionnaire sur cette prescription . Lorsque mon travail sera fini je vous fait un petit résumé.Bonne journée
-
Bonjour Patrick,
Je passe actuellement leDU diabeto sur Marseille avec ma collegue qui a choisi le meme Sujet de memoire que vous
Avez vous encore les sujets d'examens du diplôme que vous avez passé ? Ca nous aiderait à voir comment il se présente.
Merci beaucoup
Je passe actuellement leDU diabeto sur Marseille avec ma collegue qui a choisi le meme Sujet de memoire que vous

Avez vous encore les sujets d'examens du diplôme que vous avez passé ? Ca nous aiderait à voir comment il se présente.
Merci beaucoup
-
Pardon erreur Nous passons le diplome Sur strasbourg aussi et non Marseille