je t'ai laissé le contact que j'ai récupéré en mp !
bon courage et bonne chance !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Première MSP : 10/20 avec la remarque qui tue :"et encore c'est parce que vous êtes bien intégrée sur votre terrain de stage!!!" ( j'ai appris par la suite que ses notes en MSP plafonnaient à 12/20)
Deuxième MSP : 16.75/20!ça m'a rassurée
Ok donc je pourrai tt le tps prendre les transports en commun
C'est rassurant.
Pendant que j'y suis une autre question où fait on les stages? A l'ifsi même? Ou c'est un erecherche personnelle?
merci encore à vous
1ère MSP :15 ( le soin est sur 10 et la DDS est sur 10 )
2ème MSP : 5 rattrapage me permettant de me faire passe en 2ème année : je vous le dirais la semaine prochaine
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tout dépend ou tu habites en fait pour les transports en commun, ceux de ta ville commence très tot le matin?? vers 6 heures?et jusqu'a 21h le soir?
en général les terrains de stage sont proposés par les ifsi mais tu peux pour certains stages faire toi meme des demandes, par exemple en santé publique si tu veux aller chez une infirmière libérale...
Tu fais les stages à l'hôpital d'où dépend ton iFSI en général. C'est l'IFSI qui s'en occupe selon un quota particulier d'un minimum à effectuer :
* 8 semaines de médecine * 8 semaines de chirurgie * 8 semaines de gériatrie * 8 semaines de psychiatrie * 8 semaines de santé publique * 4 semaines de pédiatrie ou pédopsychiatrie * 4 semaines de réa-bloc-urgences ou soins intensifs
A cela s'ajoute le stage préprofessionnel de 8 semaines et le stage DE de 4 semaines.
Merci pour vos réponses super rapides.
J'habite dans le val d'Oise et je postule à Rueil et AP HP encore faut il que je suis prise. J'ai vérifié oui j'ai des trains à ces heures là même si il n'y aura pas gd monde.
Dans quels ifsi êtess vous? Ca vous plait tjs autant?
J'etais a l'IFSI Raymond Poincaré (Ap-Hp), pas mecontent que cela soit fini ... mais je ne regrette pas ... et oui ca me plait encore plus maintenant que je suis IDE
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Je suis en 1ère année et j'ai eu 19/20 à ma première MSP (psychiatrie) et 18/20 à ma 2e (réeducation fonctionnelle) ce qui ne veut pas dire que j'aurai des supers notes l'an prochain ..