la CAC possibilité de revoir le dossier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
la CAC possibilité de revoir le dossier
Peut on revoir la cac si modification de la note si effectivement il y a une erreur sur la copie "notation" ?
Ces points me permettrait de passer en 3 iem année car c est une note de s1
Ces points me permettrait de passer en 3 iem année car c est une note de s1
Re: la CAC possibilité de revoir le dossier
Bonjour, comme je n'ai pas eut de réponse et Pour faire un retour d’expérience
ESI 2015-2018
, j'ai reparler avec ma formatrice référente qui à été voir les autres formateur référent du partiel en question ils ont tous étés d’accords sur le faite que je méritais les points suite à cela , ma référente à été voir le directeur ou la directrice de cette établissement qui à pu quand à elle ou il valider mon partiel même si la CAC ne l'avait pas validée.
"la CAC se baserais t elle que sur les notes que l'on lui afficherais ?"
ESI 2015-2018
, j'ai reparler avec ma formatrice référente qui à été voir les autres formateur référent du partiel en question ils ont tous étés d’accords sur le faite que je méritais les points suite à cela , ma référente à été voir le directeur ou la directrice de cette établissement qui à pu quand à elle ou il valider mon partiel même si la CAC ne l'avait pas validée.
"la CAC se baserais t elle que sur les notes que l'on lui afficherais ?"
Bonjour,
Tu veux que la CAC s'appuie sur quoi ? Elle regarde les notes et voilà. Quand une note est juste (9,5 / 10,5) elle peut s'y attarder un peu plus mais c'est tout.
Tu veux que la CAC s'appuie sur quoi ? Elle regarde les notes et voilà. Quand une note est juste (9,5 / 10,5) elle peut s'y attarder un peu plus mais c'est tout.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Merci , j'avais crus entendre qu'elle étudiais les copies version papier si il manquais le 0.5 manquant; enfin bref pour moi ça c'est arrangé et je vous souhaite bonne chance/ continuation.
Évidemment que non la cac ne regarde pas les copies. Si c'est au dessus de 10 elle donne les ects, sinon non.
Pour contester une note il faut faire un courrier à la direction. Ou demander à voir ta copie avec le responsable de l'UE pour recompter les points.
Pour contester une note il faut faire un courrier à la direction. Ou demander à voir ta copie avec le responsable de l'UE pour recompter les points.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD