Échange dates oraux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Échange dates oraux infirmiers
Salut à tous !
Je suis convoquée à deux oraux en même temps le 16 mai 2017. J'aurais donc besoin d'échanger cette date pour bagnols-sur-cèze ou Albi avec quelqu'un. Merci d'avance !
Je suis convoquée à deux oraux en même temps le 16 mai 2017. J'aurais donc besoin d'échanger cette date pour bagnols-sur-cèze ou Albi avec quelqu'un. Merci d'avance !
Re: Échange dates oraux infirmiers
L'an dernier Albi a changé la date de l'oral - Suite à un appel à l'IFSI - et échange de mail (différentes convoc) sans difficulté 

Merci du conseil !
Tout est arrangé, merci beaucoup.
Tout est arrangé, merci beaucoup.

Salut, salut ! Petit problème : j'ai deux oraux à la même date et à la même heure ^^ : VALENCE et MONTELIMAR le 16 mai à 13h30.
Si quelqu'un veut bien échanger Valence avec moi je suis prenante et lui serais très reconnaissante !!!! Merci
Si quelqu'un veut bien échanger Valence avec moi je suis prenante et lui serais très reconnaissante !!!! Merci
-
Salut !!!
Moi j'ai Castelnau le lez Et Toulouse rangueil qui tombent en même temps: jeudi 8 juin à 13h
Quelqu'un accepterait il d'échanger ?
Merci d'avance !
Moi j'ai Castelnau le lez Et Toulouse rangueil qui tombent en même temps: jeudi 8 juin à 13h
Quelqu'un accepterait il d'échanger ?
Merci d'avance !
-
Salut !
Si quelqu'un veut bien échanger pour CARCASSONNE, je le passe le 18 mai a 12H45 mais j'ai un autre oral le même jour
Merci de m'envoyer un MP pour les intéressés
[trouvé]
Si quelqu'un veut bien échanger pour CARCASSONNE, je le passe le 18 mai a 12H45 mais j'ai un autre oral le même jour
Merci de m'envoyer un MP pour les intéressés

[trouvé]