Vote élections présidentielles
Modérateur : Modérateurs
Re: Vote élections présidentielles
Vous avez dit plus haut qu'une note de service permettait d'aller voter, donc, vous pouvez y aller.misslili27 a écrit :7h30 19h30 sachant que mon bureau fermait à 19h
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Ma question était: est ce normal de ne pas être payer pendant ce temps?Jo_bis a écrit :Vous avez dit plus haut qu'une note de service permettait d'aller voter, donc, vous pouvez y aller.misslili27 a écrit :7h30 19h30 sachant que mon bureau fermait à 19h
Si tu n'es pas à la disposition de ton employeur (travail effectif), alors oui c'est légal ne ne pas être payé.
.
.
Ce qui semble être le cas : Misslili sort de l'établissement pour aller voter donc, elle n'est pas à la disposition de son employeur.moutarde a écrit :Si tu n'es pas à la disposition de ton employeur (travail effectif), alors oui c'est légal ne ne pas être payé.
.
Donc, normal de ne pas être payée.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING