Cas concrets / MATHS pour AS/AP pour concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Cas concrets / MATHS pour AS/AP pour concours IFSI
C'est quand les résultats pour toi?Booba17 a écrit :Salut tout le monde, alors comment allez vous ?
En attente de résultats ??!!
Moi je trouve trop long ce temps d'attente des résultats !!
Bébé infirmière Juillet 2020 

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je me lance je voulais savoir par rapport aux autres sujets vous avez mis quoi exactement car je vois qu'il y a qu'une pers qui s'est un peu exprimer dessus s'il vous plaît? Le grand jour approche

SALUT moi c 'est vero, j'ai pas tout suivi, c'est quoi ta question?
excuse si je n'ai pas été trop clair, je voulais savoir pour le sujet 1 et sujet 2 qu'est ce que vous avez mis?
Moi j'ai parlé de la charte du patient par rapport à la dignité et au respect, et du consentement de la pers mais je n'ai pas parlé de l'utilisation du portable par contre j'ai bien parlé de l'encadrement des stagiaires...
pour le sujet 2 j'ai pas parlé de l'humanisation du soin par le rire mais plutot quand l'attitude du soignant doit avoir pour avoir une bonne prise en charge du patient? L'écoute, de l'empathie, créer un climat de confiance avec la patient ce qui permet un bon déroulement du soin mais je pense que j'ai été hors sujet; et les maths j'en parle même pas
ça va pas être pour moi.
merci
Moi j'ai parlé de la charte du patient par rapport à la dignité et au respect, et du consentement de la pers mais je n'ai pas parlé de l'utilisation du portable par contre j'ai bien parlé de l'encadrement des stagiaires...
pour le sujet 2 j'ai pas parlé de l'humanisation du soin par le rire mais plutot quand l'attitude du soignant doit avoir pour avoir une bonne prise en charge du patient? L'écoute, de l'empathie, créer un climat de confiance avec la patient ce qui permet un bon déroulement du soin mais je pense que j'ai été hors sujet; et les maths j'en parle même pas
ça va pas être pour moi.
merci
Bonjour tictac 06
Ne t'inquiète plus sur les sujets .Bientôt c'est le résultat. On ne sait jamais.
Ma copine était sûre d'elle après le concours et là elle a eu 9.donc attendons le résultat. Positive.
Merci
Ne t'inquiète plus sur les sujets .Bientôt c'est le résultat. On ne sait jamais.
Ma copine était sûre d'elle après le concours et là elle a eu 9.donc attendons le résultat. Positive.
Merci
Bonjour tout le monde
Je suis admise en école d infirmière trop contente vous m avez bien aidé et donné espoir. J ai réviser en 1mois et demi le concours et je l ai eu du premier coup avec 18/30.
Ne perdez pas espoir pour celles qui attendent les résultats comme quoi tout peut arriver.
Bonne journée
Je suis admise en école d infirmière trop contente vous m avez bien aidé et donné espoir. J ai réviser en 1mois et demi le concours et je l ai eu du premier coup avec 18/30.
Ne perdez pas espoir pour celles qui attendent les résultats comme quoi tout peut arriver.
Bonne journée
Bonjour Hono78
Félicitation pour cette réussite.
Tu l'as passé où ?
Votre Ifsi a une liste complémentaire ?
Oui ,pour moi encore une semaine d'attente.
Tu l'as passé où ?
Bonjour PamelaPamela91 a écrit :Bonjour Hono78
Tu l'as passé où ?
Je l ai passé à Chartres et non pas de liste complémentaire que je trouve bizarre car on était 30 à le passé.
J attend aussi les résultats de rambouillet qui sont le 4 mai.
Je croise les doigts pour toi.
J-3 pour moi !
Bonjour
J-2 Pour moi.
On croise les doigts
J-2 Pour moi.
On croise les doigts
oh oui, on croise les doigtsPamela91 a écrit :Bonjour
J-2 Pour moi.
On croise les doigts
Bonjour,Hono78 a écrit :Bonjour PamelaPamela91 a écrit :Bonjour Hono78
Tu l'as passé où ?
Je l ai passé à Chartres et non pas de liste complémentaire que je trouve bizarre car on était 30 à le passé.
J attend aussi les résultats de rambouillet qui sont le 4 mai.
Je croise les doigts pour toi.
Sur Angers, nous étions 45 AS/AP à le passer, on nous avait annoncé 20 places, au final seulement 12 retenus, j'imagine que les notes éliminatoires ont fait le reste.
En tout cas, pour ma part, reçue et heureuse

Bonjour à tous
Je suis admise sur la liste principale.
Danse de la joie.
Je croise les doigts pour vous.
Je suis admise sur la liste principale.
Danse de la joie.
Je croise les doigts pour vous.
Bon bah les résultats sont tombés, je fini premier de la liste principale, je suis trop content.